Vainqueur Copa America : les Auriverde maitrisent la situation
Vainqueur Copa America : les Auriverde maitrisent la situation

Vainqueur Copa America : les Auriverde maitrisent la situation

Stade : Maracana, Rio de Janeiro

Date : dimanche 11 juillet à 02h

Chaîne : L’équipe

La Copa America 2021 est la 47e édition du plus ancien tournoi d’équipes nationales de football. Tout au long de son histoire, il a vu différentes équipes mettre la main sur le trophée.

Après l’une des phases de groupes les plus inutiles de tous les temps, qui a vu dix équipes d’Amérique du Sud réduites à huit, la Bolivie et le Venezuela étant éliminés n’ayant pas réussi à gagner un match entre eux, la Copa America peut vraiment commencer.

La cote du vainqueur de la Copa America met en avant le Brésil suivi de l’Argentine.

Le Brésil tenant du titre à domicile

Le Brésil, pays hôte, cherche à conserver sa couronne à domicile.

Les Auriverde ont la cote des pronostiqueurs pour remporter le tournoi et à juste titre. Ils ont été la force dominante en Amérique du Sud ces dernières années et n’ont pas perdu de match depuis novembre 2019.

Avec dix buts en quatre matchs jusqu’à présent, ce tournoi montre la menace offensive évidente du Brésil avec Neymar, Richarlison, Gabriel Jesus et Roberto Firmino contribuant tous à une attaque redoutable.

Casemiro et Marquinhos donnent également aux Brésiliens une solide défense qui devrait les porter au titre.

Le Brésil est coté à 1.70.

L’Argentine sans trophée depuis 1993

Lionel Messi vise toujours son premier trophée international avec l’Argentine. Il a réussi 52 buts et passes décisives pour Barcelone au cours de la saison 2020/21

Nous sommes donc sûrs que son équipe sera absolument désespérée pour changer cette situation et remporter son premier trophée depuis 1993.

En plus de Messi, L’Albiceleste compte également Angel Di Maria, Sergio Aguero, Lisandro Martinez, Emiliano Martinez et Lucas Ocampos pour n’en nommer que quelques-uns, tous des joueurs capables de mener l’équipe de Scaloni à la gloire cet été.

Compte tenu de la façon dont ils ont joué jusqu’à présent, voir l’Argentine comme deuxième favori ne devrait pas être une surprise.

L’Argentine est cotée à 3.30.

L’Uruguay sur une fin de génération

L’Uruguay est entré dans la Copa America de cet été en tant qu’équipe la plus titrée de la compétition après l’avoir remportée 13 fois auparavant, mais malgré cela, ils ont été évalués à 9.00 pour aller jusqu’au bout cette année, et pour une bonne raison.

Ils possèdent des joueurs tels que Luis Suarez, Edinson Cavani et Fede Valverde, des stars qui ont excellé pour leurs clubs respectifs au cours de la saison 2020/21, avec des personnalités comme Diego Godin et Ronald Araujo également impressionnantes.

Malgré cela, la «Génération dorée» qui les a aidés à remporter la Copa America en 2011 et à atteindre les demi-finales de la Coupe du monde en 2010 approchent toutes à grands pas du crépuscule de leur carrière, avec Cavani, Godin et Suarez tous non loin de la retraite à ce stade.

Malgré des points perdus lors de leurs deux premiers matchs, l’Uruguay a réussi à renverser la vapeur et à terminer deuxième de son groupe, l’équipe de Tabarez étant désormais confrontée à la Colombie en quart de finale.

L’Uruguay est cotée à 9.00.

Historique des récents vainqueurs

2019 Brésil 3-1 Pérou

2016 Chili 0*-0 Argentine ( 4-2 au TàB)

2015 Chili 0*-0 Argentine ( 4-1 au TàB)

2011 Uruguay 3-0 Paraguay

2007 Brésil 3-0 Argentine

2004 Brésil 2*-2 Argentine ( 4-2 au TàB)

2001 Colombie 1-0 Mexique

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X