Stade : Şükrü Saracoğlu, Istanbul
Date : vendredi 8 octobre à 20h45
Chaîne : L’équipe
Avec un nouveau capitaine sur le navire en perdition, le revirement de la qualification pour la Coupe du monde devrait réussir en Turquie. Ce nouvel homme à bord s’appelle Stefan Kuntz et vient avec la recommandation de 2 titres de champion d’Europe U21. Est-ce suffisant pour renverser la vapeur dans les 3 semaines suivant la prise de fonction ?
La cote Turquie Norvège est en faveur d’une victoire turque
Pronostics en faveur de Turquie
Favori du match à domicile, la cote pour une victoire de la Turquie est de 2.10.
Qui aurait pensé en mars de cette année que Senol Günes devrait abandonner seulement 6 mois plus tard. À ce stade, la Turquie avait récolté 7 points en 3 matchs de qualification pour la Coupe du monde, y compris en battant les Pays-Bas 4-2 et était en fait l’un des favoris secrets pour le Championnat d’Europe. Un Championnat d’Europe raté et 3 autres matchs de qualification plus tard, dont Ay-Yildizlilar n’en a remporté qu’un, il ne reste plus rien de ce statut que de l’entraîneur.
Maintenant, un nouvel homme sur la touche est censé changer les choses. Avec Stefan Kuntz, qui a lui-même disputé 30 matchs pour le Besiktas Istanbul, la TFF espère déjà un nouveau tournant dans la qualification à la Coupe du monde, au plus tard en route pour le Championnat d’Europe 2024. Pour cela, les Turcs doivent être répertoriés dans le tableau 3. rattrapant seulement 2 points sur la Norvège et les Pays-Bas. Au moins, les Scandinaves pourraient être dépassés à eux seuls. Cependant, la deuxième place n’est pas suffisante pour une qualification directe, mais serait tout de même un sentiment d’accomplissement au vu du faible niveau de forme actuel. Les Ay-Yildizlilar n’ont remporté qu’un seul des 6 derniers matchs de compétition (3-0 contre Gibraltar).
Au moins 3 buts ont été marqués lors de tous les matches de qualification pour la Coupe du monde avec la Turquie. Si la série continue vendredi soir, vous avez une cote de 1,85.
Cotes pour un résultat de la Norvège
Outsider de la rencontre, la victoire de la Norvège est cotée à 3.30.
Habituellement, le nom Erling Haaland apparaît sur chaque match de la Norvège. Mais pour la prochaine trêve internationale, les Scandinaves devront se passer de leur superstar blessée. Est-ce que cela se remarque immédiatement dans vos propres paris ? Si les Européens du Nord marquent un maximum d’un but, la cote sera de 1,40.
Lors des 3 derniers affrontements directs, la Turquie a toujours marqué au moins 2 buts. Si cela réussit sous la direction du nouvel entraîneur Stefan Kuntz, les cotes de 2,05 attendent. Quiconque croit aux Norvégiens, qui ont marqué 7 des 8 dernières confrontations, sera récompensé par une cote de 1,70 pour le pari « Les deux équipes marquent ».
Historique des résultats
Derniers scores :
Pays-Bas 6-1 Turquie
Norvège 5-1 Gibraltar
Derniers face-à-face :
Norvège 0-3 Turquie
Norvège 1-2 Turquie
Turquie 2-2 Norvège
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari