[jsEntainMatchDetails match_id= »332517″]
Cote au : 16 août
Chaîne : RMC Sport et Canal +
Tottenham accueille les Wolves à la suite de leur fougueux match nul 2-2 contre Chelsea, son rival londonien, et devrait connaître un succès bienvenu.
Les Wanderers n’ont qu’un point et un seul but à montrer lors de leurs deux premiers matches et n’ont pas encore trouvé de véritable étincelle à l’avant.
Nous estimons qu’une victoire 2-0 pour les Spurs est une bonne valeur à 6,5 pour notre premier pronostic Tottenham vs Wolves.
Tottenham a arraché un point à Chelsea
Favori du match, la cote pour une victoire de Tottenham est de 1.37.
Les Spurs d’Antonio Conte ont connu un début de saison impressionnant, avec une victoire 4-1 lors de la première journée contre Southampton et le match nul de dimanche.
Les Londoniens du nord sont revenus deux fois au score à Stamford Bridge, arrachant un point avec la tête de Harry Kane dans le temps additionnel.
Kane a ensuite déclaré à Sky Sports: « C’était un match difficile, nous savions que ce serait une bataille difficile. Nous avons continué à nous battre et heureusement, nous en avons eu un à la fin. Je suis content de la façon dont nous avons riposté. Je pense que c’était un match très important pour nous de montrer où nous en sommes en tant qu’équipe. Surtout après la saison dernière, perdre quatre fois contre eux, repartir avec un point est une bonne sensation. »
C’était le 249e but de Kane pour le club et il serait grossier de parier contre lui en accumulant le numéro 250 ici.
Les Spurs ont mis du temps à sortir des pièges de Chelsea, donc un match nul à la mi-temps et les hôtes à gagner à temps plein est un 3,9 attrayant dans la cote Tottenham vs Wolves.
Dernier effectif de Tottenham : Lloris, Romero, Dier, Davies, Emerson, Hojbjerg, Sessegnon, Bentancur, Kulusevski, Kane, Son.
Wolverhampton ne convertit pas ses occasions
Outsider de la rencontre, la victoire du Wolverhampton est cotée à 8.50.
Les Wolves ont commencé la saison avec une défaite 2-1 contre Leeds, malgré l’ouverture du score après seulement six minutes grâce à Daniel Podence.
Ils étaient ensuite redevables à Jose Sa pour avoir sauvé le penalty tardif d’Aleksandar Mitrovic alors qu’ils tenaient bon pour un match nul et vierge à domicile contre Fulham.
L’équipe locale aurait dû sortir du match nul lorsque Morgan Gibbs-White a été présenté avec un tap-in, mais l’attaquant anglais des moins de 21 ans n’a pas réussi à se convertir. Pedro Neto n’a pas non plus trouvé le filet avec le but béant.
Le patron Bruno Lage a envoyé une nouvelle signature Goncalo Guedes pour sa première apparition à la 57e minute et les courses de l’attaquant portugais ont aidé à étirer la défense de Fulham, mais les Londoniens ont tenu bon.
« Je pense que nous méritions de gagner le match, mais nous devons marquer des buts », a admis Lage.
«Nous avons eu beaucoup d’occasions de le faire. Parfois nos joueurs ont affronté un gardien, deux fois le gardien n’était pas dans le but, je pense avec Neto et Morgan.
«Ce sont des occasions claires de marquer des buts, donc à la fin, nous recherchons la performance. Encore une fois, une autre bonne performance.
Nous pouvons voir les Wanderers ne pas marquer à nouveau ici et 3,1 pour aucun but dans les deux sens au cours de la première mi-temps complète nos conseils de paris Tottenham vs Wolves.
Dernier line-up des Wolves : Sa, Collins, Kilman, Jonny, Ait Nouri, Podence, Neto, Dendoncker, Neves, Gibbs-White, Hwang.
Statistiques additionnelles de Tottenham contre Wolverhampton
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »332517″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »332517″]
Voir d’autres options de pari