Bournemouth – Arsenal : les Gunners sont bien partis
Bournemouth – Arsenal : les Gunners sont bien partis

Bournemouth – Arsenal : les Gunners sont bien partis

[jsEntainMatchDetails match_id= »332493″]

Cote au : 16 août

Chaîne : RMC Sport et  Canal+

Arsenal a trouvé Bournemouth un endroit difficile à visiter dans le passé, remportant un seul de ses quatre derniers matchs de Premier League sur ce site.

Cependant, les Gunners en ont déjà fait assez au début de cette saison pour suggérer qu’ils seront plus fiables dans de tels matches.

Nous prenons 2,1 pour une victoire à l’extérieur et plus de 2,5 buts au total comme notre premier pari Bournemouth vs Arsenal.

Bournemouth n’a rien pu faire contre City

Favori du match, la cote pour une victoire de Bournemouth est de 7.50.

Bournemouth a remporté une victoire fulgurante 2-0 sur Aston Villa à son retour dans l’élite, mais a été ramené de manière prévisible sur terre à Manchester City.

Les Cherries étaient menés 3-0 à la pause et un but contre son camp tardif de Jefferson Lerma a mis fin à leur résistance en seconde période.

« Nous avons joué contre une équipe de classe mondiale qui peut exécuter à tout moment », a déclaré le manager Scott Parker.

« Une fois les buts marqués, vous pourriez être sur la fin d’un but, mais j’étais satisfait de la façon dont l’équipe s’y est collée avec un bon effort, une bonne personnalité et un bon courage.

« Nous pouvons nous en réjouir. Notre saison n’est pas celle-ci. Man City away n’est pas une équipe qui définira notre saison.

« C’est un jeu que nous devons analyser, bien sûr, et nous le ferons et nous verrons où nous pouvons nous améliorer et nous améliorer. Nous allons nous dépoussiérer et repartir.

Bournemouth sera probablement sur le dos pendant une grande partie de ce match également, mais Arsenal n’est pas aussi assuré en défense que City.

Un objectif de consolation est certainement réalisable, donc 4,33 pour une victoire à l’extérieur par des appels 2-1, 3-1 ou 4-1 de la cote Bournemouth vs Arsenal.

Dernier line-up de Bournemouth : Travers, Kelly, Mepham, Smith, Stacey, Cook, Lerma, Christie, Tavernier, Pearson, Moore.

Arsenal a commencé par 2 victoires

Outsider de la rencontre, la victoire du Arsenal est cotée à 1.42.

Arsenal a commencé la nouvelle saison avec un peu de buzz à leur sujet après avoir versé de l’argent sur des gens comme Gabriel Jesus et Oleksandr Zinchenko.

Ils ont débuté avec un joli triomphe 2-0 à Crystal Palace, puis ont battu Leicester 4-2 à l’Emirates Stadium.

Tout semblait aller de l’avant contre les Foxes après qu’un doublé de Jesus ait mis son équipe 2-0 en première période, mais un but contre son camp de William Saliba au début de la seconde période était synonyme de danger.

Cependant, Arsenal semble maintenant avoir beaucoup plus de résilience et, aidé par un solide soutien des tribunes, ils ont rapidement riposté grâce à Granit Xhaka.

James Maddison a redonné à Leicester l’espoir d’un résultat positif à la 74e minute, mais encore une fois, les Gunners ont répondu immédiatement par l’intermédiaire de Gabriel Martinelli.

Mikel Arteta a dit de Jésus : « Nous savons ce que Gaby peut faire. Il a également marqué deux passes décisives et il se sent déçu de ce vestiaire car il a dit qu’il aurait pu en marquer quatre.

« C’est la norme, c’est la mentalité que vous voulez. Pour passer à un niveau différent, vous avez besoin de cette mentalité.

« Je n’aimerais pas jouer contre lui. Je n’ai jamais été défenseur mais je peux imaginer qu’ils n’apprécient pas ça.

« Il est si mobile, si intuitif et il est toujours vif et proactif pour jouer à tout moment à n’importe quelle phase du jeu et c’est une vraie menace. »

Jésus a apporté une mentalité de gagnant et de nouveaux niveaux d’intensité aux Gunners, ce qui devrait leur être très utile.

Ajoutons 2,15 pour que l’équipe d’Arteta mène à la mi-temps et à temps plein pour le troisième week-end consécutif à nos conseils de paris Bournemouth vs Arsenal.

Dernier effectif d’Arsenal : Ramsdale, White, Gabriel, Saliba, Zinchenko, Partey, Saka, Odegaard, Xhaka, Jesus, Martinelli.

Statistiques additionnelles de Bournemouth contre Arsenal

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »332493″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »332493″]

Voir d’autres options de pari

X