Cote au : 15 juillet
Chaîne : Canal+ Sport et TMC
La Suède a remporté huit de ses dix rencontres avec le Portugal, sans en perdre. Les deux se sont rencontrés lors de la Coupe de l’Algarve aussi récemment qu’en février, la Suède s’imposant 4-0.
La cote Suède Portugal est en faveur d’une victoire suédoise.
La Suède jouera aussi pour la différence de buts
Favori du match, la cote pour une victoire de la Suède est de 1.36.
Mercredi soir, les Blågult ont vaincu la Suisse 2-1 à Bramall Lane, remportant ainsi leur première victoire de ce tournoi.
Fridolina Rolfö a inscrit le premier but du match avec une finition cool, seulement pour que la Suisse riposte dès le coup d’envoi.
Néanmoins, à 11 minutes de la fin, Hanna Bennison assurait que c’était la Suède qui réclamait tous les points.
Ainsi, l’équipe de Peter Gerhardsson a maintenant quatre points, faisant match nul avec les champions en titre des Pays-Bas lors du match d’ouverture.
À l’heure actuelle, les deux grands du groupe C sont à égalité de points et de différence de buts et ce dernier pourrait déterminer qui domine la section.
Cela pourrait être la clé avec les finalistes qui affronteront la France en quart de finale plutôt qu’un match beaucoup plus favorable.
Ainsi, les médaillés d’argent olympiques consécutifs n’ont pas seulement besoin de gagner à Leigh, elles doivent probablement le faire avec insistance.
Stina Blackstenius n’était pas assez en forme pour commencer contre les Pays-Bas, mais a joué pendant 20 minutes dans celui-ci avant d’en ajouter 79 de plus contre la Suisse.
Ainsi, l’attaquante d’Arsenal devrait continuer aux côtés de Fridolina Rolfö et Lina Hurtig dans le cadre d’une formidable ligne de front.
Hedvig Lindahl, qui a fait ses débuts internationaux il y a deux décennies, remportera sa 191e sélection dans les buts.
Notre pronostic Suède contre Portugal penche en faveur d’un match avec plus de 2.5 buts pour une cote de 1.65.
Le Portugal doit arrêter d’attendre le 0-2
Outsider de la rencontre, la victoire du Portugal est cotée à 6.75.
Malgré une grosse cote, cela dit, le Portugal croira qu’il peut créer la surprise.
La Selecção das Quinas a fait match nul alors qu’elle était menée 2-0 avec la Suisse il y a huit jours et semblait prête à répéter cet exploit contre les Pays-Bas.
Après une nouvelle chute 2-0 tôt, le penalty de Carole Costa puis la tête de Diana Silva ont ramené le score à 2-2.
Néanmoins, l’équipe de Francisco Neto n’a pas pu tenir un point cette fois, concédant un superbe vainqueur juste après l’heure de jeu.
Il s’agit de la deuxième participation du Portugal à un tournoi majeur, terminant dernier du groupe il y a cinq ans.
Lors de cette édition, il faudrait un énorme choc pour que leur campagne ne s’arrête pas là, la Suède devant s’imposer facilement à Leigh Sports Village.
Carole Costa a converti un penalty contre les Pays-Bas mais, malgré ce que cela pourrait suggérer, elle est leur rocher défensif à l’arrière.
Jéssica Silva, qui a également marqué mercredi, ainsi qu’Ana Borges et Diana Silva sont leurs menaces de but habituelles.
Statistiques additionnelles de Suède contre Portugal
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari