Manchester City - Real Madrid : La finale avant l'heure
Manchester City – Real Madrid : La finale avant l’heure

Manchester City – Real Madrid : La finale avant l’heure

Cote au : 15 mai

Chaîne : RMC Sport & Canal+ foot

Dans les paris de ligue des champions, le Real Madrid se rendra en Angleterre ce mercredi 17 mai pour disputer son match retour contre Manchester City à l’Etihad Stadium, un match électrisant où les deux équipes chercheront leur place dans la grande finale de la Ligue des champions qui se jouera le 10 juin prochain à Istanbul.

Le match aller s’est terminé 1-1 au Santiago Bernabéu et maintenant l’avenir des deux équipes sera défini en Angleterre.

Ce sont deux belles équipes à regarder, qui ne renoncent pas à jouer ouvertement et regorgent de grands champions. Nous estimons que 1.57 pour plus de 2.5 buts est la voie à suivre avec notre première cote Real Madrid vs Man City.

Guardiola déjà éliminé 6 fois en demi-finale de LdC

Favori du match, la cote pour une victoire de Manchester City est de 1.58.

Manchester City est une force dans son propre stade. Dans cette saison Ligue des Champions, les 5 matchs à domicile précédents ont été remportés. Les Skyblues ont subi leur dernière défaite à domicile dans la catégorie reine en septembre 2018. Depuis lors, il y a eu 23 victoires et 2 nuls devant leurs propres fans à l’international.

City est clairement le favori au stade Etihad, où il a remporté ses cinq matches de Ligue des champions cette saison et 16 de ses 18 Premier League.

Lors de la phase à élimination directe de la Ligue des champions, ils ont fait match nul à deux reprises mais ont battu le RB Leipzig et le Bayern Munich 7-0 et 3-0 respectivement à domicile.

Les champions en titre ont fait du bon travail pour garder Erling Haaland silencieux lors du match aller, mais un match plus ouvert est attendu ici, surtout si City prend les devants, donc une victoire à domicile et au moins trois buts complètent nos paris Real Madrid vs Man City, ainsi que 8.75 pour un score de 3-1 en faveur des Anglais.

Pep Guardiola a maintenant perdu six matchs éliminatoires en demi-finale de l’UEFA Champions League. Alors qu’il dirigeait Barcelone, il a perdu lors des saisons 2009-10 et 2011-12. Au cours de son mandat au Bayern Munich, il a perdu lors des saisons 2013-14, 2014-15 et 2015-16. La saison dernière, c’est le Real Madrid qui a éliminé les Skyblues en demi-finale avec un score cumulé de 6-5.

Manchester City (3-2-4-1): Ederson; Akanji, Ruben Dias, Aké; Stones, Rodri ; Mahrez, De Bruyne, Foden, Silva ; Haaland Ent. Guardiola

Ancelotti veut éliminer une 3ème équipe anglaise

Outsider de la rencontre, la victoire du Real Madrid est cotée à 4.60.

Pendant de longues périodes, le Real Madrid a contrôlé Manchester City, qui avait auparavant été favorisé par les bookmakers, lors du match aller. Il n’y avait rien à voir de l’offensive très acclamée des Skyblues autour du meilleur buteur Erling Haaland. Mais au lieu de prolonger l’avance méritée de 1-0 à 2-0, la famille royale a concédé l’égalisation 1-1 avec un coup de génie de Kevin de Bruyne qui a toujours maille à partir avec son compatriote Thibault Courtois.

En conséquence, le champion en titre n’a pas réussi à se rendre au match retour avec un petit coussin. La règle des buts à l’extérieur ne compte plus, mais les apparitions au stade Etihad sont tout sauf une tâche facile pour le vainqueur du record de la Ligue des champions.

Le Real a également ressenti la force des champions d’Angleterre. Les Merengues n’ont jamais gagné à l’extérieur de Man City (2 nuls, 2 défaites), plus récemment à l’Etihad Stadium il y a eu 2 défaites consécutives. Le record de l’entraîneur vedette Carlo Ancelotti contre des Skyblues est également morne. L’Italien a perdu chacune de ses 5 apparitions précédentes en tant que manager à City pour un bilan global de 2V,1N et 8 défaites en 11 matchs.

Mais une chose est également claire : si une équipe peut survivre loin de l’équipe de Guardiola en Ligue des champions, alors le Real Madrid. Los Blancos ont prouvé assez souvent qu’ils sont capables de grandes performances dans cette compétition. Les Madrilènes n’ont eu aucun problème avec des adversaires de l’île récemment. Pour la 6ème fois consécutive, le Real affrontera une équipe de Premier League en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Que ce soit Chelsea (quarts de finale 2021/22 et quarts de finale 2022/23), Manchester City (demi-finales 2021/22) ou Liverpool (finale 2021/22 et huitièmes de finale 2022/23) – ils ont tous perdu aux Espagnols.

En regardant les cote, notre pari Real Madrid vs Man City sera de 2.70 pour que les SkyBues l’emportent et que les deux équipes marquent à nouveau.

Real Madrid (4-3-3): Curtois; Carvajal, Militao, Alaba, Camavinga; Modric, Valverde, Kroos; Rodrygo, Benzema, Vinicius Jr. Ent. Ancelotti

Historique des résultats

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X