Uruguay – Ghana : le match de 2010 toujours dans les mémoires
Uruguay – Ghana : le match de 2010 toujours dans les mémoires

Uruguay – Ghana : le match de 2010 toujours dans les mémoires

[jsEntainMatchDetails match_id= »325152″]
Cote au : 29 novembre

Chaîne : beIN Sports

L’Uruguay visera à sceller sa place dans les 16 derniers de la Coupe du monde avec une victoire sur le Ghana lors de son dernier match de groupe. La Celeste a subi une défaite 2-0 contre le Portugal lundi, mais leur match contre Cristiano Ronaldo et Cie était tout sauf médiocre. En l’absence de nouveaux soucis de blessure à signaler, il est peu probable que Diego Alonso apporte des changements à l’équipe qui a affronté l’A Selecao, mais Ronald Araujo reste dans la salle de soins.

Les Black Stars, en revanche, ont bien fait de battre la Corée du Sud 3-2 lors de leur deuxième match de groupe et, par conséquent, ils sont sur le point de réserver leur place dans les huitièmes de finale. Quoi qu’il en soit, la victoire du Ghana doit être considérée car la performance de l’Uruguay lors de la défaite contre le Portugal était prometteuse, surtout en seconde période. Il n’y a pas de soucis de sélection frais du côté africain ce match décisif.

Notre conseil de pari Uruguay Ghana est en faveur d’une victoire de la Celeste.

L’Uruguay n’a pas encore marqué

Favori du match, la cote pour une victoire de l’Uruguay est de 1.66.

L’Uruguay a été très décevant jusqu’à présent à Qatar 2022, mais a encore une autre chance de se qualifier pour les huitièmes de finale en battant le Ghana. La Celeste a montré qu’elle était capable de faire le match qu’il faut au bon moment en remportant ses quatre derniers éliminatoires et qu’elle pouvait à nouveau être bonne juste à temps.

Certes, l’Uruguay doit améliorer ses efforts précédents dans le groupe H s’il veut éviter une sortie anticipée pour la première fois lors de ses sept dernières apparitions en finale. Faire match nul 0-0 avec la Corée du Sud dans un match d’ouverture prudent est cependant pardonnable, et il n’y a pas eu de honte à s’incliner 2-0 contre une équipe portugaise de grande classe.

Dans ce deuxième match, le milieu de terrain de Tottenham Rodrigo Bentancur a été refusé par Diogo Costa après avoir dribblé plusieurs joueurs dans la surface et le remplaçant Maxi Gomez a frappé le poteau à la 74e minute alors que le score était de 1-0.

Le deuxième but du Portugal est venu du point de penalty après un incident de main malchanceux et nous ne pensons pas qu’il soit juste d’abandonner La Celeste pour l’instant.

Diego Alonso a admis que le Portugal était la meilleure équipe mais a déclaré : « Nous nous sommes améliorés en seconde période. Parfois, les choses ne marchent pas. Nous avons eu 11 occasions, selon les statistiques.

Dans la perspective de cet affrontement, il a déclaré : « Nous allons tout mettre en œuvre pour la victoire. C’est un match crucial. »

Edinson Cavani et Luis Suarez ont maintenant 35 ans et ont connu des jours meilleurs, mais leur expérience sera utile ici, ainsi que celle du vétéran défenseur Diego Godin.

Darwin Nunez peut faire beaucoup mieux à en juger par sa première forme pour Liverpool, tandis que le milieu de terrain Federico Valverde livre régulièrement dans les grands matchs du Real Madrid.

Aux cotes proposées, nous pensons que 4.00 pour Valverde de marquer dans notre pari Uruguay contre Ghana.

Le Ghana pourrait se qualifier avec un match nul

Outsider de la rencontre, la victoire du Ghana est cotée à 4.50.

Jusqu’à présent, le Ghana a été impliqué dans quelques matchs à suspense avec cinq buts, s’inclinant 3-2 contre le Portugal, puis battant la Corée du Sud sur le même score.

Lundi, les Black Stars menaient 2-0 à la mi-temps grâce au défenseur de Southampton Mohammed Salisu et au milieu de terrain de l’Ajax Mohammed Kudus. Cho Gue-sung a marqué deux fois en trois minutes de seconde mi-temps pour ramener la Corée du Sud au niveau avant que Kudus ne frappe à nouveau avec le but décideur du sort du match à la 68e minute.

Le manager Otto Addo a déclaré à propos du vainqueur du match de 22 ans : « C’est un bon personnage et un très bon joueur. Il est sur la bonne voie pour être un grand, grand joueur, et je n’ai que des éloges pour lui. »

Addo a ajouté: « Un grand bravo à l’équipe d’être aussi forte mentalement et de revenir et de marquer le troisième but. À la fin, c’était une défense passionnée. Nous avons eu un peu de chance car la Corée du Sud nous a mis beaucoup de pression, mais notre combat passionné a été récompensé. »

Le Ghana a bien recruté pour renforcer une équipe qui semblait en déclin, avec le milieu de terrain d’Arsenal Thomas Partey et l’attaquant de l’Athletic Bilbao Inaki Williams deux autres personnalités clés.

Cependant, leur défense a semblé douteuse lors des deux matches et il faut noter que la Corée du Sud avait 63% de possession de balle et 22 tentatives au but. De telles statistiques ne sont pas durables face à une opposition de meilleure qualité et 2.60 pour une victoire sud-américaine et les deux nations qui marquent sont tentantes par rapport aux cotes Ghana vs Uruguay.

Statistiques additionnelles de Uruguay contre Ghana

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »325152″]
[jsEntainMatchLineups match_id= »325152″]

Voir d’autres options de pari

X