Cote au : 20 novembre
Chaîne : beIN Sports
Le stade Education City d’Al Rayyan accueillera jeudi le match des paris de la Coupe du monde entre l’Uruguay et la Corée du Sud, les deux équipes qui se sont rencontrées lors du tournoi phare de 2010 en Afrique du Sud. À l’époque, La Celeste avait battu les Taegeuk Warriors 2-1, ce qui signifie que les troupes de Paulo Bento ont soif de vengeance. L’attaquant de Valence Edinson Cavani affronte la course contre la montre pour être en forme pour l’ouverture du Groupe H, l’attaquant du Nacional Luis Suarez étant prêt à intervenir.
Les Coréens, en revanche, ont vaincu l’Islande grâce au but de Song Min-Kyu lors de leur dernier match de préparation, mais ils auront un bien plus gros poisson à faire frire face à la partie sud-américaine. Depuis que l’as de Tottenham Hotspur, Heung-min Son, souffre d’une blessure au visage ces derniers temps, nous sommes tentés de miser sur les troupes de Diego Alonso. Lorsque les deux équipes se sont rencontrées en amical il y a quatre ans, la Corée du Sud a battu l’Uruguay, mais la victoire de la celeste devrait être envisagée cette fois-ci.
Notre conseil de pari Uruguay Corée du Sud est en faveur d’une victoire uruguayenne.
L’Uruguay cache bien son jeu
Favori du match, la cote pour une victoire de Uruguay est de 1.72.
L’Uruguay se dirige vers la Coupe du monde en espérant passer sous le radar le plus longtemps possible pour la compétition et ils peuvent lancer leur campagne sur un dépliant contre une équipe sud-coréenne qui n’a remporté qu’un seul de ses neuf derniers matches dans cette compétition.
Les doubles champions de la Coupe du monde possèdent une équipe sous-estimée remplie de stars et ont excellé sous Diego Alonso, qui a pris les commandes il y a un an et a supervisé sept victoires en neuf matchs.
Jose Gimenez est la star d’une ligne arrière solide, tandis que leur milieu de terrain comprend Rodrigo Bentancur, Lucas Torreira et Federico Valverde en forme. Cependant, c’est là qu’ils brillent vraiment à l’avant, avec les stars vétérans Luis Suarez et Edinson Cavani rejoints par des talents plus bruts tels que Darwin Nunez et Facundo Pellistri.
Compte tenu de la forme de l’Uruguay et du fait qu’ils ont remporté six de leurs huit derniers matches de Coupe du monde, ils ont l’air d’un prix fantastique pour obtenir les trois points jeudi.
Ils ont marqué au moins deux buts lors de cinq de leurs huit derniers matchs mais, avec la Corée du Sud marquant lors de neuf de leurs dix dernières sorties, une prédiction de score correcte de 2-1 est notre pari Uruguay contre Corée du Sud pour une cote de 7.00.
En ce qui concerne les buteurs, Edinson Cavani se démarque d’une attaque étoilée de l’Uruguay. Le joueur de 35 ans a marqué quatre buts lors de ses deux derniers départs pour l’Uruguay et a touché le filet quatre fois en sept matches avec Valence cette saison. La cote d’un but de Cavani est à 2.875.
La Corée du Sud prête à lancer Son malgré sa blessure
Outsider de la rencontre, la victoire du Corée du Sud est cotée à 4.60.
La Corée du Sud a sa propre star offensive et Son Heung-min est sur le point de commencer bien qu’il doive porter un masque après qu’une récente blessure au visage ait mis en doute sa capacité à jouer dans cette Coupe du monde.
Mis à part Son, il y a un gouffre de qualité entre la Corée du Sud et l’Uruguay et leur histoire en Coupe du monde brosse un tableau sombre avant le match de jeudi.
Leur dernier match de Coupe du monde a été une victoire choc contre l’Allemagne alors qu’ils ont profité du désespoir des champions en titre avec deux contre-attaques tardives, mais avant cela, la Corée du Sud était sans victoire en huit matchs dans cette compétition, perdant six d’entre eux.
Statistiques additionnelles de Uruguay contre Corée du Sud
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari