Portugal – Ghana : A Selecao démarre fort les rencontres
Portugal – Ghana : A Selecao démarre fort les rencontres

Portugal – Ghana : A Selecao démarre fort les rencontres

Cote au : 20 novembre

Chaîne : beIN Sports

Le Portugal affronte le Ghana au stade 974 de Doha lors du match d’ouverture de sa campagne des paris de Coupe du monde. A Selecao a bien fait d’écraser le Nigeria lors de son dernier match de préparation, et ils doivent déborder de confiance avant la confrontation de jeudi. Cristiano Ronaldo a raté le match amical contre le Nigeria avec une gastro-entérite, mais la star de Man Utd devrait récupérer à temps pour affronter les Black Stars. Un autre homme à surveiller dans l’équipe locale sera l’as de Man City Bernardo Silva, qui compte 73 sélections pour l’équipe nationale du Portugal.

La nation africaine, en revanche, est stimulée par la décision d’Inaki Williams de les représenter sur la scène internationale. Jojo Wollacott a été exclu avec une blessure au doigt. Quoi qu’il en soit, le patron du Portugal, Fernando Santos, a un certain nombre de joueurs de haut niveau parmi lesquels choisir, et nous pensons qu’il y a une grande valeur à parier sur Cristiano Ronaldo et Cie. Lors de leur seule rencontre précédente lors du tournoi majeur, A Selecao a battu les Black Stars. 2-1, en 2014.

Notre conseil de pari Portugal Ghana est en faveur d’une victoire portugaise.

Ronaldo éclipse une équipe fantastique du Portugal

Favori du match, la cote pour une victoire de Portugal est de 1.37.

Alors que la colère de Ronaldo fait la une des journaux, le Portugal a amassé beaucoup de talent dans son équipe pour le Qatar. Leurs suspects habituels reviennent, rejoints par des talents émergents comme Diogo Costa, Nuno Mendes et Rafael Leao qui complètent une sélection fantastique de 26 joueurs.

Alors qu’ils sont toujours entraînés par Fernando Santos, vainqueur de l’Euro 2016, l’équipe a évolué par rapport au style défensif qui les a menés à la victoire. Ils se sont montrés plus offensifs, leurs défenseurs participant même à l’action. Joao Cancelo a marqué sept buts internationaux, dont deux buts plus tôt cette année.

Les trois dernières victoires du Portugal en compétition ont été marquées par un arrière latéral, Cancelo trouvant le filet dans deux d’entre eux. Le défenseur portugais a déjà égalé son meilleur retour de but en une saison de championnat en 14 matches cette saison. Il peut menacer de fond contre une équipe ghanéenne qui reculera et restera étroite pour frustrer le milieu de terrain portugais. Compte tenu de cela, Cancelo est une excellente option de buteur à tout moment.

Le Portugal a pris un départ fulgurant lors des précédents Euros, démantelant une bonne équipe hongroise 3-0 à Budapest lors de son premier match. Cela s’est avéré être leur seule victoire du tournoi en route vers un huitième de finale.

Les départs précoces ont été quelque chose d’un thème avec le Portugal ces derniers temps. Ils ont marqué 11 de leurs 16 buts en Ligue des Nations avant la mi-temps, tandis que neuf de leurs 14 dernières frappes qui ont trouvé le chemin des filets en qualifications pour la Coupe du monde étaient avant la pause. Ils ont également pris une avance de 2-0 contre le Nigeria lors de leur match d’échauffement avant le tournoi, avant d’enregistrer une victoire 4-0. Le Ghana a battu de justesse le Nigeria sur des buts à l’extérieur pour se qualifier pour le Qatar, c’est donc un bon indicateur d’un bon départ pour le Portugal.

Le Portugal a mené à la mi-temps lors de chacune de ses 10 dernières victoires, alors qu’il a ouvert le score lors de chacun de ses matches de groupe à l’Euro 2020. Attend toi à ce qu’il prenne rapidement les devants contre le Ghana, les favoris semblant bons pour un départ gagnant. Coté à 1.98, le Portugal qui mène à la mi-temps / temps plein est notre pari Portugal contre Ghana pour ce choc.

Un espoir pour les outsiders du Ghana

Outsider de la rencontre, la victoire du Ghana est cotée à 8.00.

Le Ghana se dirige vers le Qatar en tant qu’équipe la moins bien classée du tournoi, mais cela ne fait pas d’eux des outsiders complets. Ils ont beaucoup de talent dans l’équipe, surtout après que l’attrait du tournoi les a aidés à convaincre certains joueurs de qualité de changer d’allégeance.

Tariq Lamptey, Mohammed Salisu et Inaki Williams ont tous rejoint l’équipe des Black Stars pour la Coupe du monde. Cette augmentation ne se reflète pas dans leur classement mondial, tandis que l’émergence du milieu de terrain de l’Ajax Mohammed Kudus est un autre point positif. Le joueur de 22 ans est une menace offensive fantastique capable de contourner la presse adverse.

Alors que le Ghana fait le plein d’options, il est négligé dans les cotes face à une équipe portugaise incroyablement profonde sur toutes les positions du terrain.

Statistiques additionnelles de Portugal contre Ghana

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X