Cote au : 30 novembre
Chaîne : beIN Sports
Les trois fois finalistes se sont qualifiés pour le premier tour à élimination directe, où ils affronteront les États-Unis – et sont déterminés à rattraper le temps perdu.
Les Néerlandais, qui n’avaient pas réussi à se qualifier il y a quatre ans, accèdent aux huitièmes de finale avec un record invaincu et affronteront ensuite les États-Unis qui ont également terminé la phase de groupe sans défaite et avec un seul but encaissé.
Notre conseil de pari Pays-Bas Etats-Unis est en faveur d’une victoire néerlandaise.
Les Pays-Bas veulent rattraper le temps perdu
Favori du match, la cote pour une victoire des Pays-Bas est de 1.80.
Pas de surprise : les Pays-Bas ont remporté le groupe A, battant le Sénégal et le Qatar par des scores de 2-0 et faisant match nul avec l’Équateur 1-1. Les Pays-Bas ont été en feu et sont à juste titre favorisés par les bookmakers de bwin, mais ils ont eu leurs propres difficultés lors des récents tournois internationaux.
La colonne vertébrale des Oranje est formidable, rassemblée par le défenseur de Liverpool Virgil van Dijk – leur capitaine – passe le maître De Jong au centre du terrain et le finisseur Gakpo.
Le jeune attaquant néerlandais Cody Gakpo sera un point focal pour les Néerlandais. L’ailier du PSV Eindhoven a mis le feu au tournoi pour les Néerlandais, inscrivant le premier but de leurs trois matches de groupe, dont la victoire 2-0 de mardi sur les hôtes du Qatar. Il est à égalité au sommet de la course au Soulier d’or de la Coupe du monde avec trois buts avec le Français Kylian Mbappé, l’Anglais Marcus Rashford et l’Équatorien Enner Valencia.
Notre pari Pays-Bas contre Etats-Unis penche en faveur d’un but de Cody Gakpo pour une cote de 2.875
Les Etats-Unis ont tenu tête aux Anglais
Outsider de la rencontre, la victoire des Etats-Unis est cotée à 4.10.
L’équipe nationale masculine des États-Unis a survécu à un ralliement tardif de l’Iran lors de son dernier match du groupe B dans une victoire 1-0, organisant un affrontement en huitièmes de finale entre les Américains et les Pays-Bas.
Les jeunes Américains ont fait match nul avec le Pays de Galles (1-1) et l’Angleterre (0-0). Ils sont donc invaincus pendant cette coupe du monde. Ce sera une bataille difficile en général. Mais tenir une équipe anglaise qui a battu le Pays de Galles et l’Iran 9-2 dans ses deux autres matchs du Groupe B à un match nul sans but donnera aux Américains la confiance qu’ils peuvent également contrecarrer une dangereuse équipe néerlandaise.
La star de l’équipe de football américaine, Christian Pulisic, a marqué le seul but du match contre l’Iran, mais a ensuite été transporté à l’hôpital avec une blessure à l’abdomen. L’équipe nationale américaine a ensuite confirmé que l’attaquant « a reçu un diagnostic de contusion pelvienne et son état est au jour le jour ». Il semblait que son statut pour le match de samedi pourrait être remis en question, mais Pulisic a rapidement apaisé l’inquiétude via la publication Snapchat.
Un match nul pourrait être une bonne option pour le temps réglementaire, car les États-Unis ont montré qu’ils pouvaient contenir une attaque puissante lors d’un résultat 0-0 contre l’Angleterre.
Statistiques additionnelles de Pays-Bas contre Etats-Unis
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari