Reims - Metz : les Rémois doivent mieux viser la mire
Reims – Metz : les Rémois doivent mieux viser la mire

Reims – Metz : les Rémois doivent mieux viser la mire

[jsEntainMatchDetails match_id= »266085″]

Cote au : 11 janvier

Chaîne : Amazon Prime

Avant-dernier du classement, Metz vient de passer la barre des dix défaites en Ligue 1 (tous les paris sur la Ligue 1). De son côté, le Stade de Reims a un bilan moyen à domicile avec 3V-3N-3D.

La cote Metz Reims donne un avantage aux Rémois alors que Metz est privé de nombreux joueurs.

Reims n’a perdu qu’un match sur 8

Favori du match, la victoire du Stade de Reims est cotée à 1.87.

Le Stade de Reims est sur une série de cinq matchs sans défaite; tous avec moins de 2.5 buts. Faites un pari double chance avec une victoire de Reims avec moins de 2.5 buts afin de bénéficier d’une cote de 1.48.

Avec le nul 0-0 à l’extérieur à Clermont, Reims a enregistré son deuxième nul consécutif, prolongeant son invincibilité à 3 matches en championnat et une seule défaite sur les huit derniers matchs de Ligue 1. Ce n’était pas un bon résultat puisque les Rémois ont longtemps joué en supériorité numérique pendant plus de 75 minutes. Ce n’est pas la première fois qu’il peine à tirer parti de ce genre de situation.

Après la rencontre, Oscar Garcia en voulant à ses attaquants notamment : « Jouer à onze contre dix nous a peut-être fait du mal car nous avons cru que ce serait plus facile. Nous nous sommes précipités avec le ballon et nous n’avons pas créé beaucoup d’occasions. Pour nous, il a manqué de la qualité dans les derniers mètres. Notre meilleur buteur (Hugo Ekitike) étant suspendu et un autre attaquant à la Coupe d’Afrique des Nations (El Bilal Touré), le match aurait peut-être été différent avec eux »

Metz avec une équipe très amoindrie par la CAN

Outsider de la rencontre, la cote pour une victoire du FC Metz est de 3.60.

Avec la défaite 0-2 à domicile contre Strasbourg, Metz a enregistré une défaite mettant fin à une série de 2 matches sans défaite, portant leur série sans victoire à 2 matches de championnat.

Décimé par sept départs (Oukidja, Alakouch, Bronn, Kouyaté, Maïga, P.-M. Sarr, Boulaya) à la Coupe d’Afrique des nations, le FC Metz va devoir pourtant faire bien mieux au niveau des résultats par rapport à la phase aller.

l’entraineur de Metz, Frederic Antonetti n’a pas voulu accabler ses joueurs après la défaite : « On n’a pas exploité les contres. On avait un déficit athlétique énorme, on ne pouvait pas rivaliser à ce niveau. Les jeunes font leur apprentissage mais on travaille pour après-demain, pas pour demain ».

Statistiques additionnelles

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »266085″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »266085″]

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X