[jsEntainMatchDetails match_id= »284367″]
Cote au : 18 novembre
Chaîne : RMC Sport
Lyon a parfaitement joué sa campagne européenne au niveau des résultats. L’équipe de Peter Bosz assuré de la première place à deux matchs de la fin. Autant dire que cette rencontre au Danemark ne sera pas du tout la priorité de l’entraineur rhodanien.
Bien sur que les Lyonnais viendront pour gagner pour rester en confiance, mais on pense qu’il sera surtout question de donner du temps de jeu aux remplaçants ou au jeune du centre de formation alors que le calendrier est très chargé avec un match tous les trois jours jusqu’au milieu du mois de décembre. Notre premier pronostic Lyon Brondby sera que Lyon marque au moins un but pour une cote à 1.18.
De plus avec la température qui devrait être entre 2 et 4° et sans doute de la pluie, on ne voit pas comment les joueurs cadres vont risquer une blessure alors qu’ils peuvent rester en chausson soit sur le banc ou même depuis leur canapé.
La cote Lyon Brøndby est en faveur d’une victoire de l’équipe française qui avait gagné 3-0 le match aller.
Place aux Lyonceaux
Favori du match, la cote pour une victoire de l’Olympique Lyonnais est de 1.87.
L’OL avait tiré 30 fois au but au match aller contre six pour Brøndby dont aucun cadré ! Mais les buts lyonnais ne sont finalement arrivés qu’en seconde période. L’équipe lyonnaise avait totalement maitrisé le match aller avec une possession de balle de 71% et Karl Toko Ekambi qui avait inscrit un doublé et donné une passe décisive.
Lors du dernier match de Ligue Europa, l’Olympique Lyonnais a battu le Sparta Prague 3 à 0 et s’est ainsi qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa au Parc OL. Les Lyonnais ne peuvent plus en effet être rejoints en tête du groupe A après le nul (1-1) concédé par les Glasgow Rangers à Brondby. Cette première du groupe est importante puisque l’OL s’épargne un tour supplémentaire pour la repise de la coupe d’Europe en 2022.
Alors que c’est un match sans enjeu pour Lyon, on estime que l’OL va assurer le minimum syndical. Eu égard à la différence de niveau, notre pronostic Lyon Brondy est l’OL qui mène à la mi-temps et gagne le match pour une cote à 2.95.
Brøndby a fait deux nuls à domicile
Outsider de la rencontre, la victoire de l’IF Brøndby est cotée à 3.25.
Brøndby est le champion en titre de la SuperLigaen mais cette saison, l’équipe n’est que cinquième sur douze. Entre les deux matchs de Lyon, Brøndby va jouer contre Midtjylland et Randers qui sont deux équipes mieux classées. C’est donc une série de matchs importants qui vont s’enchainer pour l’équipe danoise.
En barrage de Ligue des champions, Brondy s’était fait éliminer par le RB Salzbourg qui va jouer cette semaine contre le LOSC. Faites un pari Lille Salzbourg en Ligue des Champions.
L’équipe suédoise a commencé la saison européenne par un match nul 0-0 contre le Sparta Prague. C’était un partage des points chanceux pour Brondby qui s’est fait dominer et a profité de la maladresse du Sparta. Sur son terrain, l’IF Brøndby n’a tiré que quatre fois dont un seul cadré.
Pour le second match à domicile, Brøndby a de nouveau été dominé par les Rangers mais une seconde fois de façon incroyable, le champion du Danemark a réussi à terminer le match sur le score d’un but partout alors que Brondby n’a cadré aucun tir ! Le but en faveur des Danois était un CSC.
Combi +
Pour ces paris en Ligue Europa, misez sur les victoires combinées de Lyon, Leicester et Francfort pour bénéficier d’une cote boostée !
Statistiques additionnelles
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »284367″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »284367″]
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari