Rennes - Vitesse : le Stade Rennais joue la qualification à domicile
Rennes – Vitesse : le Stade Rennais joue la qualification à domicile

Rennes – Vitesse : le Stade Rennais joue la qualification à domicile

Cote au : 18 novembre

Stade : Roazhon Park, Rennes

Date : jeudi 25 novembre à 18h45

Chaîne : RMC Sport

Beaucoup de choses ont changé pour le Stade Rennais depuis la victoire au match aller aux Pays-Bas. Cette belle victoire à l’extérieur et en infériorité numérique était peut-être un match dit « référence » pour l’équipe de Bruno Genesio. Avant le match de ce week-end contre Montpellier, le Stade Rennais est invaincu depuis 10 matchs dont huit victoires.

Les Rennais se sont replacés en Ligue 1 et ils dominent ce groupe de Conférence League. Alors que Tottenham devrait logiquement faire partie des deux premiers, cela veut dire qu’il reste un ticket à prendre et ce match est déjà décisif. Le Vitesse compte quatre points de retard sur Rennes au coup d’envoi.

La cote Rennes Vitesse est en faveur d’une victoire française pour les pronostiqueurs.

Rennes a bien navigué dans ce groupe

Favori du match, la victoire du Stade Rennais est cotée à 1.37.

Leader invaincu du groupe avec 10 points, le Stade Rennais peut valider sa qualification s’il parvient à ne pas perdre ce match à domicile. L’équipe de Bruno Génésio a bien fait son travail en prenant six points contre Mura lors des deux derniers matchs.

Jérémy Doku, qui a repris l’entraînement collectif, pourrait postuler à une place dans le groupe. L’ailier belge n’a plus joué depuis le 22 août dernier, et le derby face à Nantes.

En Conférence League, la première place enverra les huit premiers directement en huitième de finale. Tandis que le deuxième devrait jouer un seizième de finale contre une équipe de Ligue Europa. Pour le club breton, il faut donc au minimum ne pas perdre contre le Vitesse pour rester en tête du groupe puis jouer une finale à Londres pour la première place du groupe.

Notre pronostic Vitesse Rennes se tourne donc vers un match nul ou une victoire de Rennes afin de bénéficier d’une cote de 1.09.

Une chose est certaine, l’équipe néerlandaise va tout faire pour marquer et donc il y aura des espaces. Le Stade Rennais cette saison, s’est créé un large nombre d’occasions à l’aide de passe en profondeur. Il va y avoir de nombreuses opportunités de contre-attaque et aux attaquants rennais d’en profiter.

Le Vitesse n’a plus le choix, il faut gagner à Rennes

Outsider de la rencontre, la cote pour une victoire du Vitesse Arnhem est de 5.75.

Lors de la précédente saison, le Vitesse a terminé quatrième du championnat des Pays-Bas. Cette bonne performance lui a valu un ticket en Conference League où les Néerlandais ont dû passer deux tours de barrage contre Dundalk puis Anderlecht.

Le Vitesse est classé cinquième de l’Eredivisie mais l’équipe entrainée par Thomas Letsch est une des équipes qui a le moins marqué cette saison.

Pour envisager une qualification, l’équipe néerlandaise doit absolument s’imposer au Roazhon Park. Tout autre résultat condamnera à 99% les chances de qualification. Sans gagner le Vitesse ne pourrait pas rejoindre Rennes et si Tottenham s’impose contre Mura alors le sort du groupe sera clairement fini. C’est un match à la vie à la mort pour le Vitesse !

Pour cette rencontre capitale, le Vitesse sera privé de Danilho Doekhi ( le défenseur central) et Markus Schubert (le gardien) qui ont écopé d’un carton rouge lors du dernier match contre Tottenham (3-2).

Combi +

Pour ces paris en Conference League, misez sur les victoires combinées de Rennes, Tottenham et l’AS Rome pour bénéficier d’une cote boostée !

Historique des résultats

Derniers scores en Conference Ligue :

Rennes 1-0 Mura

Tottenham 3-2 Vitesse

Derniers face-à-face :

Vitesse 1-2 Rennes

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X