Cote au : 2 janvier
Chaîne : bein sport
C’est les huitièmes de finale de Coupe de France ce week-end et il y a une alléchante affiche au programme dimanche lorsque Lens affrontera Monaco.
Lens se remet progressivement d’un mauvais début de saison en Ligue 1 mais n’est toujours qu’à la septième place, alors que Monaco a sept points de mieux.
Monaco peut s’imposer dans ce choc de coupe, après avoir battu Montpellier, Rennes et Toulouse en décembre. Notre choix de pari Lens Monaco est en faveur de plus de 2.5 buts pour une cote à 1.58.
Lens sans défaite en 9 matchs a domicile
Favori du match, la cote pour une victoire de Lens est de 2.00.
Alors que 2023 s’est terminée sur une déception pour Lens, perdant son dernier match national 2-0 à Nice, il y a beaucoup d’optimisme pour cette équipe à l’approche de la nouvelle année, avec des points lors de 11 de ses 12 derniers matches contre un adversaire français.
Les hommes de Franck Haise abordent 2024 à seulement deux points d’une place européenne la saison prochaine, avec 26 points après 17 rencontres de championnat.
Les Sang et Or sont sur une série de neuf matches sans défaite à domicile toutes compétitions confondues, remportant cinq matches de compétition consécutifs au Stade Bollaert-Delelis.
Lens n’a plus perdu au troisième tour de ce tournoi depuis que Reims les a battus 2-0 en 2018-19, Lens n’ayant perdu qu’un seul de ses huit derniers matches à domicile en Coupe de France depuis la saison 2015-16 (4-2). contre Monaco en 2021-22).
Ils ont remporté leurs cinq derniers matches de compétition en inscrivant le premier but tout en ne perdant qu’une seule fois toute la saison (3-2 à Brest en août 2023).
Lors de ses quatre dernières réceptions face à Monaco, Lens n’a subi qu’une seule défaite, remportant la précédente rencontre de Ligue 1 contre eux au Stade Bollaert-Delelis, 3-0 la saison dernière.
Notre autre pari Lens contre Monaco penche en faveur d’un match nul pour une cote de 3.20
Monaco vise un trophée national
Outsider de la rencontre, la victoire du Monaco est cotée à 2.55.
En ce début d’année 2024, il y a bien plus de raisons d’être enthousiasmé en Principauté par rapport à la saison dernière, Monaco étant actuellement troisième de Ligue 1 avec 33 points, soit trois de plus qu’à ce stade en 2022-23.
Contrairement à son prédécesseur Philippe Clément, Adi Hutter a rapidement remis cette équipe sur les rails après un revers, les Monégasques n’ayant pas encore essuyé de défaites consécutives cette saison.
Après avoir perdu 5-2 au Parc des Princes contre le Paris Saint-Germain fin novembre, Monaco a terminé l’année 2023 avec des triomphes consécutifs 2-1 à l’extérieur, le dernier à Toulouse en décembre.
Monaco est sorti vainqueur de sept de ses neuf précédentes rencontres de Coupe de France à l’extérieur et n’a plus perdu un troisième tour dans ce tournoi en tant que visiteur depuis 2011-12 (4-3 à Angers).
Tout au long de la campagne de Ligue 1 en cours, les Monégasques ont régulièrement trouvé le chemin des filets, inscrivant le deuxième plus grand nombre de buts de Ligue 1 (33) tout en marquant à plusieurs reprises lors de leurs six dernières éditions de Coupe de France.
Alors qu’ils n’ont triomphé que lors d’un de leurs quatre derniers déplacements au Stade Bollaert-Delelis, Monaco n’a jamais été battu par Lens dans cette compétition, les devançant par une marge cumulée de 12-2 lors de ces quatre rencontres.
Statistiques additionnelles de Lens contre Monaco
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari