Leeds – Manchester City : Haaland retourne dans sa ville natale
Leeds – Manchester City : Haaland retourne dans sa ville natale

Leeds – Manchester City : Haaland retourne dans sa ville natale

[jsEntainMatchDetails match_id= »332931″]

Cote au : 14 décembre

Chaîne : Canal+

La sensation de Manchester City, Erling Haaland, sera encore plus excitée que d’habitude pour le voyage de mercredi en Premier League à Leeds. L’international norvégien de 22 ans revient sur son lieu de naissance, son père Alfie ayant joué pour les Blancs de 1997 à 2000.

Haaland a pris d’assaut l’élite de l’Angleterre, avec 18 buts en 13 matches de championnat, et 1.28 pour lui battre Leeds à lui seul est notre conseil de pari Leeds Manchester City

Leeds avait pris 11-0 la saison dernière

La cote pour une victoire de Leeds est de 7.75.

Après un début de campagne positif qui s’est rapidement estompé, Leeds a été rajeuni par des victoires sur Liverpool et Bournemouth.

Cependant, une défaite 4-3 à Tottenham a mis en évidence leurs faiblesses, les joueurs de Leeds menant trois fois à Londres mais l’explosant tardivement.

Les performances sont encore trop erratiques pour prendre de l’ampleur et le manager Jesse Marsch doit trouver des moyens de mieux contrôler les matchs.

Marsch a été la cible de tirs nourris d’une partie des fans cette saison et Leeds revient à l’action à seulement deux points au-dessus de la zone de relégation.

Il est peu probable que leur situation s’améliore avant le début de l’année, avec ce test redoutable suivi d’un voyage difficile à Newcastle.

En regardant les cotes de pari Leeds contre Manchester City, nous aimons 3.50 pour que les Blues gagnent par quatre buts ou plus.

Ils ont remporté une victoire 4-0 à Elland Road la saison dernière après avoir battu les Blancs 7-0 à Manchester !

Leeds : Meslier, Koch, Cooper, Struijk, Kristensen, Aaronson, Roca, Adams, Summerville, Rodrigo, Gnonto.

Manchester City doit confirmer après la victoire contre L’pool

La victoire du Manchester City est cotée à 1.28.

Les normes élevées de City ont légèrement baissé ce trimestre, perdant contre Liverpool et Brentford, ainsi que des points contre Newcastle et Villa.

Cependant, ils sont toujours sur le point de gagner Arsenal au cours de la deuxième partie de la saison et de réaliser un triplé de triomphes au titre.

Les Blues ont balayé toutes les toiles d’araignée avec la défaite 3-2 de Liverpool jeudi dans un thriller de grande classe de la Coupe EFL.

Haaland, Riyad Mahrez et Nathan Ake ont marqué alors que City menait 18-7 pour les tentatives au but et 9-2 pour les tirs cadrés.

Kevin de Bruyne a déçu lors de la Coupe du monde avec la Belgique mais a retrouvé son étincelle, fournissant deux passes décisives et dominant généralement tout au long.

Pep Guardiola a commenté: « Il doit juste trouver le bon feu à l’intérieur de lui-même, juste pour être un peu, je dirais grincheux ou bouleversé pour jouer de son mieux. C’est son énergie à l’intérieur de lui.

« Quand cela arrive, qu’est-ce qu’un joueur : courir, assister pour marquer un but, c’est plus qu’un joueur.

« Je sais que ce n’est pas facile de trouver tous les trois jours cette régularité mais il a quelque chose à l’intérieur qui dit ‘je vais le faire, je veux me battre’.

« Pendant huit ans, il a tout fait pour ce club, une légende absolue, il restera à jamais dans les mémoires comme l’un des plus grands, des plus grands, des plus grands joueurs de ce club. »

De Bruyne n’a pas joué sur ce site en avril mais a marqué deux buts lors de la victoire à domicile contre les Blancs.

Ajoutons 2.00 pour qu’il frappe à tout moment à nos pronostics Leeds vs Man City.

Man City : Moreno, Ake, Laporte, Akanji, Lewis, Gundogan, Rodri, De Bruyne, Haaland, Mahrez, Palmer.

Statistiques additionnelles de Leeds contre Manchester City

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »332931″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »332931″]

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X