Leeds – Chelsea : les Blues frustrés par le derby
Leeds – Chelsea : les Blues frustrés par le derby

Leeds – Chelsea : les Blues frustrés par le derby

[jsEntainMatchDetails match_id= »332505″]

Cote au : 16 août

Chaîne : RMC Sport et  Canal+

Leeds et Chelsea chercheront à ignorer la déception lorsqu’ils s’affronteront à Elland Road dimanche.

United a laissé filer une avance de deux buts contre Southampton à St Mary’s tandis que les Blues ont concédé un but égalisateur de dernière minute contre Tottenham à Stamford Bridge dimanche avant que les esprits ne s’emballent.

Cependant, ce dernier match était une affaire de qualité et une victoire à l’extérieur avec les deux équipes marquant à 3,10 est notre premier pari Leeds Chelsea.

Leeds a plutôt bien commencé la saison

Outsider du match, la cote pour une victoire de Leeds est de 5.50.

Leeds semblait commencer la saison avec des victoires consécutives lorsque deux buts de Rodrigo les ont mis 2-0 contre Southampton avec 18 minutes à jouer.

Mais des manques de concentration ont permis aux Saints de réclamer un point suite aux efforts de Joe Aribo et Kyle Walker-Peters.

Jesse Marsch s’est bien renforcé cet été malgré la perte des hommes vedettes Kalvin Phillips et Raphinha, mais ils en ont encore besoin de quelques autres avec les blessures des attaquants Patrick Bamford et Joe Gelhardt.

L’Américain a déclaré: «Les transferts nous ont amenés là où nous en sommes. Nous les avons fait tôt. Nous avons fait venir des joueurs qui, selon nous, correspondent à notre façon de jouer.

«Nous jouons assez bien et maintenant nous essayons simplement d’être prudents dans la façon dont nous prenons notre dernière décision.

« Donc, un attaquant a toujours été dans notre esprit, mais nous le faisons d’une manière qui, selon nous, a du sens. »

Chelsea ressemblait à rapprocher Leeds de la relégation la saison dernière avec une défaite 3-0 à Elland Road en mai après que Dan James ait été expulsé tôt, mais les Merengues ont finalement survécu le dernier jour.

L’équipe de Thomas Tuchel est invaincue lors de ses huit derniers matches avec Leeds, en remportant six, mais United a marqué le premier but lors de trois de ses cinq dernières rencontres.

United a fait de même lors des deux premiers matchs de la nouvelle campagne et est à 3,00 pour sortir à nouveau de l’impasse dans la cote Leeds vs Chelsea.

Dernier line-up de Leeds : Meslier, Kristensen, Llorente, Koch, Struijk, Adams, Roca, Aaronson, Rodrigo, Bamford, Harrison.

Chelsea vient chercher les points perdus du derby

Favori de la rencontre, la victoire du Chelsea est cotée à 1.58.

Comme Leeds, Chelsea semblait sur le point de prendre six points sur six possibles avant le temps d’arrêt contre Tottenham.

Les Blues avaient mené deux fois, grâce à une superbe frappe de Kalidou Koulibaly et un but bien travaillé de Reece James.

C’était jusqu’à ce que Harry Kane fasse 2-2 avant que Tuchel et Antonio Conte ne s’affrontent à nouveau à plein temps d’un derby londonien palpitant.

Les deux managers ont reçu des cartons rouges pour la confrontation, Tuchel étant désormais peu susceptible d’être sur la ligne de touche dans le West Yorkshire.

L’Allemand a dit : « Alors, bon ! Je ne peux pas entraîner mais l’arbitre peut siffler le prochain match.

Tuchel était contrarié que Richarlison n’ait pas été pénalisé pour avoir été en position de hors-jeu pour l’ouverture du score de Tottenham et a estimé que Christian Romero aurait dû être pénalisé pour avoir tiré les cheveux de Marc Cucurella avant le but égalisateur tardif.

« Je n’arrive pas à comprendre comment le premier but n’est pas hors-jeu », a déclaré Tuchel. « Et je ne comprends pas comment les joueurs peuvent tirer les cheveux des autres et rester sur le terrain.

« C’est pour moi sans aucune explication et je ne veux en accepter aucune. Je n’ai pas de mots pour ça, je suis curieux de savoir quelle est l’explication à cela. Les deux buts ne doivent pas tenir et nous devons gagner.

Chelsea a marqué trois buts contre Leeds lors de trois de ses quatre derniers matches – l’autre était un match nul et vierge – et United est toujours instable à l’arrière sous Marsch.

Les visiteurs sont susceptibles de revenir et de gagner à Elland Road, avec une victoire 2-1, 3-1 ou 4-1 à 4,33 ajoutée à nos pronostics Leeds vs Chelsea.

Dernier line-up de Chelsea : Mendy, James, Koulibaly, Silva, Cucurella, Loftus-Cheek, Kante, Jorginho, Mount, Havertz, Sterling.

Statistiques additionnelles de Leeds contre Chelsea

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »332505″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »332505″]

Voir d’autres options de pari

X