[jsEntainMatchDetails match_id= »330240″]
Cote au : 12 octobre
Chaîne : beIN Sports 1
Dans les paris sur la Serie A, il y aura un feu d’artifice lorsque le Torino et la Juventus s’affronteront dans le derby du Mole samedi. Il Toro a fait preuve de caractère lors d’un match nul 1-1 avec Empoli, le milieu de terrain serbe Sasa Lukic marquant le vainqueur à la 90e minute, mais les bookmakers les considèrent comme des outsiders dans le derby local. L’entraîneur-chef Ivan Juric devrait avoir une équipe complète à choisir pour le choc de la Juve.
Les Bianconeri, quant à eux, visent à rebondir après une défaite 2-0 contre Milan en championnat où ils n’ont pas réussi à créer une opportunité decénte pour marquer. L’équipe de Max Allegri se débat au milieu du classement, et vu que Torino est difficile à battre à domicile, nous ne pensons pas que les visiteurs soient capables de récolter plus d’un point lors de la confrontation de samedi.
Cela dit, on comprend pourquoi les cotes Juventus Torino sont en faveur de l’équipe d’Allegri. L’écart dans le derby du Mole est décidément net. La Vecchia Signora, compte tenu des matches officiels, a remporté 92 victoires, tandis que le Torino a remporté le succès à 56 reprises ainsi que 58 nuls en 206 matchs.
Torino attend depuis 2015
Outsider du derby à domicile, la victoire du Torino est cotée à 2.87.
Le dernier succès des Granata dans le derby du Mole c’était le 26 avril 2015. Darmian et Quagliarella ont réussi à remporter le Derby della Mole 2-1, surmontant le but de Pirlo. Cette année-là, la Juve a remporté le Scudetto.
Nous verrons un autre duel pour cette dixième journée du championnat. Cela peut être le bon moment pour le Toro de blesser une Juve malade. Le Torino n’est pas très en forme non plus cependant, avec un seul point pris lors des quatre dernières journées de Serie A.
Notre pronostic Juve Torino est un pari double chance avec une victoire des Granata ou un match nul afin de bénéficier d’une cote de 1.50.
Torino (3-4-3): Milinkovic-Savic; Rodriguez, Schuurs, Djidji; Lazaro, Linetty, Vlasic, Aina; Lukic, Sanabria, Miranchuk
La Juventus reste sur 4 défaites de suite en déplacement
Favori du derby du Mole, la cote pour une victoire de la Juventus est de 2.20.
Juventus n’a pas gagné à l’extérieur cette saison et nous sommes mi-octobre. Pire, les Bianconeri restent sur 4 défaites consécutives en déplacement à Paris, Monza, Milan puis Haifa en milieu de semaine dont les trois derniers matchs sans marquer.
Angel Di Maria revient de suspension mais il s’est blessé en Ligue des Champions. L’Argentin rejoint l’infirmerie en compagnie de Marley Ake, Mattia de Sciglio, Paul Pogba et Kaio Jorge qui sont hors de combat en raison de blessures.
L’équipe de Max Allegri luttant pour la cohérence est pour le moment très loin d’entrer dans la course au titre de Serie A. La Juventus n’a remporté que trois matchs de championnat jusqu’à présent cette saison.
Cependant, malgré un début de campagne peu positif, ils seront confiants de redresser leur forme respective dans les semaines à venir et cela commence par un succès dans le derby. Après la défaite contre Haifa, les joueurs de la Juve sont partis faire un stage jusqu’au coup d’envoi.
Juventus (4-4-2): Szczesny; Sandro, Bonucci, Bremer, Danilo; Kostic, Miretti, Parades, Cuadrado; Vlahovic, Milik
Statistiques additionnelles
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »330240″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »330240″]
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari