Dynamo Kiev - Stade Rennais : les Rennais n'ont jamais gagné en Ukraine
Dynamo Kiev – Stade Rennais : les Rennais n’ont jamais gagné en Ukraine

Dynamo Kiev – Stade Rennais : les Rennais n’ont jamais gagné en Ukraine

[jsEntainMatchDetails match_id= »345879″]

Cote au : 11 octobre

Chaîne : RMC Sport

Dans les paris de ligue Europa, une semaine après une victoire spectaculaire de Rennes 2-1 lors de la troisième journée de la Ligue Europa, le Dynamo Kiev aura l’occasion de prendre enfin un ou des points en accueillant l’équipe de Ligue 1 au stade Maréchal Jozef Pilsudski en Pologne.

Les Ukrainiens sont l’un des cinq clubs de cette compétition qui n’ont pas encore marqué de point en phase de groupes, tandis que le Stade Rennais est à égalité en tête du groupe B aux côtés de Fenerbahçe avec sept points.

La cote Stade Rennais Dynamo Kiev est en faveur d’une victoire rennaise.

Le Dynamo Kiev a perdu 3x par un but d’écart

Outsider de la rencontre, la victoire du Dynamo Kiev est cotée à 4.00.

Depuis septembre, ce fut l’histoire de deux saisons pour les 16 fois champions d’Ukraine, qui ont exceptionnellement bien joué au niveau national mais continuent de lutter dans les compétitions européennes.

Au cours du week-end, Mircea Lucescu a vu son équipe remporter un troisième blanchissage consécutif en championnat, battant Rukh Vynnyky 3-0 pour son troisième triomphe national consécutif, battant ses adversaires 5-0 au cours de cette période.

Les choses ne se sont pas aussi bien déroulées pour Bilo-syni dans cette compétition, concédant cinq fois jusqu’à présent, perdant leurs trois matches par un seul but d’écart, et une défaite cette semaine les éliminerait de ce tournoi.

Kiev a remporté chacun de ses deux derniers matches à domicile contre des adversaires français, battant auparavant Guingamp (2014-15) et le Stade Rennais (2018-19) en Ligue Europa, et remportant deux de ses trois derniers matches à domicile toutes compétitions confondues.

Sur leurs cinq buts encaissés en phase de groupes jusqu’à présent, deux sont intervenus dans les 20 premières minutes, tandis que deux autres ont eu lieu à moins de cinq minutes de la fin, alors qu’ils étaient positionnés pour gagner un point contre Fenerbahce et Rennes mais ont fini par perdre les deux matchs 2-1.

Avant cette rencontre de jeudi, le Dynamo Kiev a perdu ses cinq derniers matches disputés dans toutes les compétitions européennes.

Une autre défaite jeudi équivaudrait à leur plus longue série de défaites en Europe, remontant à 2007, année où ils en ont perdu six de suite entre septembre et décembre de la même année.

Le Stade Rennais veut rester en tête du groupe

Favori du match, la cote pour une victoire de Stade Rennais est de 1.75.

Pour le moment, Rennes fait tout bien, battant Nantes 3-0 en championnat dimanche, prolongeant sa séquence sans défaite à neuf matches consécutifs toutes compétitions confondues.

Les hommes de Bruno Genesio ont marqué plusieurs buts lors de chacun de leurs matches disputés ce mois-ci, en inscrivant un total de huit lors de leurs trois dernières rencontres.

Ils reçoivent des contributions de diverses sources en Ligue Europa, cinq joueurs trouvant le fond du filet pour eux en trois matchs de groupe.

Rennes est actuellement la troisième équipe la plus marquante de Ligue 1, avec 20 buts après 10 rencontres nationales cette saison, et ils n’ont pas perdu un match de championnat depuis leur première défaite contre Lorient (1-0).

Les Rouge et Noir n’ont jamais remporté de match à l’extérieur contre des adversaires ukrainiens, s’inclinant 2-1 contre Kiev lors de la phase de groupes 2018-19 de ce tournoi et s’inclinant 1-0 contre Tavriya Simferopol lors de la Coupe Intertoto 2008.

Dernièrement, cependant, cette équipe a été bien meilleure en déplacement dans les compétitions européennes, remportant quatre de ses cinq derniers matchs à l’extérieur disputés en Europe, alors qu’aucun de ses 29 matches européens compétitifs précédents ne s’est soldé par un match nul.

Rennes a marqué en premier lors de leurs trois matches de groupe, remportant deux matches grâce à des frappes tardives respectivement à la 94e et à la 89e minute, battant l’AEK Larnaca (2-1) et le Dynamo Kiev.

Rennes a l’occasion d’écarter un adversaire de la qualification. Notre pronostic Stade Rennais contre Dynamo Kiev penche en faveur de Rennes qui gagne le match avec un but d’écart pour une cote de 3.25.

Statistiques additionnelles de Stade Rennais contre Dynamo Kiev

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »345879″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »345879″]

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X