Italie – Suisse : Les Italiens voudront se venger sur la Suisse
Italie – Suisse : Les Italiens voudront se venger sur la Suisse

Italie – Suisse : Les Italiens voudront se venger sur la Suisse

Cote au : 13 juin

Chaîne : bein sport

Dans nos pronos de foot, L’Italie et Suisse Espoir devront être disciplinée dans leurs performances dimanche pour avoir une chance de tirer quelque chose du match.

La cote Italie Suisse est en faveur des Italiens qui n’ont pas eu de décisions favorables contre la France lors du premier match.

L’Italie volée contre la France

La cote pour une victoire de l’Italie est de 1.77.

L’Italie s’est vu refuser un point contre la France, rivale de l’Euro Espoir à Cluj-Napoca jeudi après que l’arbitre Allard Lindhout n’ait pas remarqué que le ballon avait franchi la ligne.

Le défenseur de l’Inter Milan Raoul Bellanova pensait avoir égalisé à la dernière minute lorsque sa tête a franchi la ligne avant d’être dégagée, seulement pour que l’arbitre fasse signe de jouer. Il y a eu d’autres faits de jeu sur la même action mais également des situations sur le terrain.

Par exemple, l’Italie a été un peu malheureuse d’être refusée un but par un triple arrêt de Lucas Chevalier.

Cela laisse à l’Italie une montagne à gravir avant leur prochain match de groupe contre la Suisse et la Norvège, les deux matchs se déroulant à Cluj-Napoca.

L’Italie U21 sera portée sur l’offensive dans son approche contre la Suisse. Comme on l’a vu contre les Bleuets, ils chercheront à dicter le tempo du match depuis le milieu de terrain.

Leur forme donnera à leurs trois défenseurs centraux un rôle énorme dans la construction du jeu depuis l’arrière, la ligne haute leur permettant d’appuyer et de gagner le ballon plus près du dernier tiers.

La Suisse va attendre et contrer

La victoire de la Suisse est cotée à 3.40.

Avec la victoire contre la Norvège, la Suisse prend la première place du groupe D, tandis que la Norvège est quatrième

Le coach suisse cherchera à préparer son équipe à jouer un match agressif, courageux et dynamique contre l’Italie.

Cela signifie que la Suisse jouera pour gagner car en cas de seconde victoire la Suisse serait qualifiée.

Contre la Norvège, les Suisses se sont procurés de nombreuses occasions en contre. Un bon résultat serait de ne pas perdre afin de garder les Italiens à trois points d’écart avec le premier critère qui est la confrontation directe, puis le nombre de points et la différence de but.

Historique des résultats

 

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X