Italie – Macédoine de Nord : les Azzurri ne peuvent pas se permettre de louper 2 coupes du monde
Italie – Macédoine de Nord : les Azzurri ne peuvent pas se permettre de louper 2 coupes du monde

Italie – Macédoine de Nord : les Azzurri ne peuvent pas se permettre de louper 2 coupes du monde

Cote au : 20 mars

Chaîne : L’équipe

Dix des 13 places européennes disponibles pour la Coupe du monde 2022 au Qatar (tous les paris sur la coupe du monde de football) ont déjà été obtenues, avec un total de 11 équipes prêtes à concourir pour les trois places restantes.

Parmi ces équipes, l’Italie championne d’Europe et le Portugal de Cristiano Ronaldo sont les mieux classés, ces deux géants étant potentiellement en passe de se rencontrer dans l’une des trois finales des barrages.

L’Italie et le Portugal ont été tirés au sort dans la voie C des qualifications pour la Coupe du monde, les Azzurri affrontant la Macédoine du Nord et le Portugal accueillant la Turquie en demi-finale confirmée.

La cote Italie Macédoine du Nord est en faveur d’une victoire italienne.

L’Italie est le champion d’Europe en titre

Favori du match, la cote pour une victoire de l’Italie est de 1.17.

L’Italie, vainqueur du Championnat d’Europe 2020, a connu une campagne de qualification pour la Coupe du monde étonnamment difficile, bien qu’elle soit restée invaincue au cours de ses huit matchs.

En fin de compte, des matches nuls consécutifs contre la Suisse, vainqueur du groupe C, et une Irlande du Nord infatigable en novembre ont coûté à l’Italie la première place et la qualification automatique pour la Coupe du monde 2022, tandis que la défaite 2-1 des Azzurri contre l’Espagne en demi-finale de l’UEFA Nations League en octobre a battu un record. 37 matches sans défaite pour une fin fracassante.

Les vainqueurs de l’Euro 2020 risquent de manquer une deuxième Coupe du monde consécutive. L’Italie est tombée face à la Suède lors du dernier tour éliminatoire en 2017. Ils font face à un chemin difficile mais commenceront par le petit poucet de cette phase éliminatoire.

L’Italie n’a perdu aucun de ses huit matches dans le groupe C. Cependant, un match nul en novembre à domicile contre la Suisse, un match qui comportait un échec tardif de Jorginho à la 90′ minute sur penalty qui aurait pratiquement envoyé les Italiens à la Coupe du monde, les a forcés à cette position.

Bien que nous ne pensions pas que ce sera un match facile pour les Azzurri, nous estimons qu’ils finiront par l’emporter et se qualifieront pour la finale des barrages, et ce sera plus que probablement contre le Portugal. Il est prudent de dire que tous les neutres espèrent probablement une finale Italie contre Portugal, car Cristiano Ronaldo, Diogo Jota, Renato Sanches, Pepe Federico Chiesa, Marco Verratti, Lorenzo Insigne, Ciro Immobile et Giorgio Chiellini se battent. pour la dernière place à la Coupe du monde 2022 sera extrêmement divertissant.

Notre pronostic Italie contre Macédoine de Nord penche en faveur de l’Italie qui se qualifie.

Il y a un problème principal que les Azzurri doivent résoudre, et c’est leur manque d’attaquant de pointe. C’était un problème avant le Championnat d’Europe, et c’est redevenu un problème. Ils ont disputé huit matchs dans leur groupe de qualification, marquant 13 buts, mais sept d’entre eux ont été marqués contre la Lituanie, qui a terminé en bas du groupe. Leurs meilleurs buteurs étaient Immobile, Giovanni Di Lorenzo, Moise Kean avec deux buts chacun.

Mario Balotelli – 12 buts cette saison en Turquie- n’est pas sur la liste de l’Italie pour affronter la Macédoine du Nord et dans une éventuelle finale contre le Portugal ou la Turquie lors des éliminatoires de qualification pour la Coupe du monde Qatar 2022. Le ‘9’ d’Adana Demirspor, qui a été convoqué pour une certaine coexistence avec l’ ‘Azzurra’ en janvier dernier, a été exclu de l’effectif du champion d’Europe.

La Macédoine de Nord n’aura rien à perdre

Outsider de la rencontre, la victoire de la Macédoine du Nord est cotée à 7.75.

La Macédoine du Nord a terminé deuxième du Groupe J, avec notamment une victoire 2-1 contre l’Allemagne en mars. Ils ont perdu 4-0 lors du match retour à domicile mais ont remporté 5 de leurs 10 matches de phase de groupes.

L’Italie continue de s’inquiéter du fait de marquer des buts, car elle sait qu’elle peut bien défendre. Cependant, la Macédoine du Nord a peut-être une arme contre cette unité d’élite : Elif Elmas de Naples, qui a marqué quatre buts en groupe, et peut marquer de l’extérieur de la surface.

La Macédoine du Nord participe aux barrages au mérite, et l’une des principales raisons pour lesquelles elle a battu le reste de son groupe à la deuxième place est le fait qu’elle a obtenu une magnifique victoire 2-1 contre l’Allemagne – c’était la première défaite de l’Allemagne en un match de qualification pour la Coupe du monde depuis 2001, lorsqu’ils avaient perdu 5-1 contre l’Angleterre. Sur les 10 matchs qu’ils ont disputés, ils n’en ont perdu que deux, marquant 23 buts et n’en concédant que 11. Ils seront également très motivés pour gagner car ils ont une chance de se qualifier pour leur tout premier tournoi de Coupe du monde.

L’ancien de Palerme Aleksandar Trajkovski sera là, l’attaquant de l’Udinese Ilija Nestorovski ne sera pas là. L’équipe de Macédoine a été officialisée pour le match du jeudi 24 à Palerme à 20h45 contre l’Italie, éliminatoire de Qatar 2022. L’entraîneur macédonien Blagoja Milevski a inscrit 27 joueurs. Le gardien Naumovski et le milieu de terrain David Babunski sont de retour.

Statistiques additionnelles de Italie contre Macédoine du Nord

Derniers matchs :

Irlande du Nord 0-0 Italie

Macédoine du Nord 3-1 Islande

Derniers scores :

Italie 1-1 Macédoine du Nord

Macédoine du Nord 2-3 Italie

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X