Cote au : 25 juin
Chaîne : beIN Sports & TF1
La Belgique, le Canada, la Croatie et le Maroc forment un groupe des paris de la Coupe du Monde qui pourrait produire n’importe quelle combinaison de participants aux huitièmes de finale, même s’il y a un favori sincère.
La Belgique entraînée par Roberto Martinez, classée n ° 2 mondiale par la FIFA, sera largement qualifiée pour sortir du groupe F de la Coupe du monde 2022, avec Kevin De Bruyne capable de remporter un Ballon d’Or.
Mais la Croatie a le sens des tournois, le Canada vient de réaliser la meilleure performance lors des qualifications de la CONCACAF, et le Maroc a les stars à l’arrière et à l’avant pour gagner de toutes les manières.
La cote Groupe F de la coupe du monde 2022 est en faveur de la Belgique pour se qualifier.
Belgique (1.50)
La cote de la Belgique qui termine en tête du groupe est de 1.50.
La Belgique n’ayant jamais remporté de tournoi majeur de son histoire malgré la possession de footballeurs ridiculement talentueux. Ils sont classés numéro deux de la FIFA au monde, après avoir été récemment dépassés par le Brésil et à la hauteur de ce surnom avec une troisième place à Russie 2018.
Cependant, une sortie décevante en quart de finale aux mains des vainqueurs éventuels, l’Italie, a vu les favoris du tournoi échouer à nouveau. Cette génération dorée de footballeurs belges sera considérée comme des sous-performants éternels s’ils ne soulèvent pas un trophée et bientôt.
Ils ont ce qui ressemble à un groupe facile ici pour se qualifier dans un confort relatif. Une chose est sûre, si Kevin de Bruyne attrape ce tournoi par la peau du cou comme il sait le faire, ils seront extrêmement difficiles à arrêter.
Croatie (3.75)
La Croatie première du groupe F est coté à 3.75.
La Croatie semble toujours être sous-estimée. Ils ont une équipe vieillissante sans menace de but claire et évidente, mais l’équipe semble toujours participer à ces grandes compétitions et il y a seulement quatre ans, elle était à un pas de la gloire ultime. Ce sera probablement le dernier défi de Luka Modric lors d’un tournoi majeur, il voudra donc sortir avec style.
Notre pronostic Groupe F de la coupe du monde 2022 penche en faveur des Croates qui se qualifient à la cote de 1.53.
Canada (12.00)
Le Canada est un pari intéressant pour passer le groupe à 3.50 cette année dans les cotes du groupe F de la Coupe du monde.
Le Canada a probablement déjà remporté sa propre Coupe du monde en dominant le groupe de la CONCACAF devant les puissances régionales du Mexique et des États-Unis. Une réalisation phénoménale qui a été dirigée par l’entraîneur-chef anglais John Herdman. Ils possèdent également une qualité décente comme Alphonso Davies, Jonathan David et Cyle Larin. Cela semble être un groupe extrêmement difficile à qualifier, mais je ne serais pas surpris de voir plus de chocs de la part des Canadiens.
Maroc (10.00)
Nous pensons que cette équipe du Maroc aura probablement du mal à sortir du groupe et ne pensons pas que ses cotes dans le groupe F de la Coupe du monde soient assez bonnes pour prendre un pari sur le long terme.
Le Maroc a parfaitement réussi les qualifications pour la Coupe du monde d’Afrique, en tête du groupe I et en remportant chaque match en cours de route. Ils ont ensuite affronté une finale à deux contre la RD Congo et ont gagné 5-2 au total.
Les Lions de l’Atlas n’ont dépassé la phase de groupes qu’une seule fois et espèrent répéter cet exploit au Qatar, mais cela semble difficile. Ils ont été éliminés de la CAN en quart de finale et sont loin d’être la meilleure équipe d’Afrique en ce moment. On ne serait pas surpris s’ils terminaient en bas de ce groupe à l’air dur.
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari