Groupe E : l'Espagne ou l'Allemagne pour la 1ère place
Groupe E : l’Espagne ou l’Allemagne pour la 1ère place

Groupe E : l’Espagne ou l’Allemagne pour la 1ère place

Cote au : 25 juin

Chaîne : beIN Sports & TF1

Les poids lourds de l’équipe du groupe E sont sans aucun doute l’Espagne et l’Allemagne, qui iront très probablement en tête pour se qualifier pour les huitièmes de finale des paris de la Coupe du Monde.

Cependant, il ne faut pas s’attendre à une victoire facile contre le Costa Rica car cette équipe est sûre de se battre. dos bec et ongles pour la possibilité de se qualifier pour la phase de groupes.

La cote Groupe E de la coupe du monde 2022 est en faveur des deux ténors européens pour accéder au tour suivant.

Espagne (1.90)

La cote de l’Espagne qui termine en tête du groupe E est de 1.90.

Après quelques années de sous-performance, l’Espagne s’est beaucoup améliorée ces dernières années et a été battue aux tirs au but par les éventuels vainqueurs, l’Italie. À Gavi, Pedri et Ansu Fati, ils ont trois des jeunes talents les plus brillants du football mondial et avec une colonne vertébrale solide, y compris Pau Torres et Sergio Busquets, ils peuvent aller loin dans la compétition.

L’équipe de Luis Enrique devrait obtenir trois points au tableau lors de son match d’ouverture contre le Costa Rica et ce sera très probablement entre eux et l’Allemagne pour qui dominera le groupe. Les Ibères ont joué parmi les meilleurs footballeurs de l’Euro de l’été dernier et nous souhaitons qu’ils aillent encore plus loin dans ce tournoi majeur.

Allemagne (2.10)

L’Allemagne première du groupe E est coté à 2.10.

Après 15 ans avec Joachim Low aux commandes, c’est maintenant une nouvelle ère pour le football allemand avec Hansi Flick prenant le relais en 2021. Die Mannschaft est invaincue depuis la nomination de Flicks et a battu l’Italie 5-2 dans la Ligue des Nations en juin.

L’Allemagne ne peut jamais être radiée lors des tournois majeurs, cependant, à 10.00 elle semble un peu courte à notre goût pur soulever le trophée en finale. Nous nous attendons à ce qu’ils jouent une qualification pour sortir du groupe face à l’Espagne dans le groupe E, ce qui leur donnerait très probablement un parcours plus difficile jusqu’aux dernières étapes.

Notre pronostic Groupe E de la coupe du monde 2022 penche en faveur des Allemands qui se qualifient à la cote de 1.11.

Japon (12.00)

Le Japon est un pari intéressant pour passer le groupe à 4.00 cette année dans les cotes du groupe E de la Coupe du monde.

Le Japon a actuellement à sa disposition des joueurs talentueux qui ont joué dans des clubs à travers l’Europe. Ceux-ci incluent Daichi Kamada à l’Eintracht Francfort, Takehiro Tomiyasu à Arsenal et l’attaquant de Monaco Takumi Minamino. Les Japonais ont eu un match nul très difficile ici avec l’Allemagne et l’Espagne à leurs côtés dans le groupe E.

Il est difficile de les voir prendre quoi que ce soit contre les deux poids lourds européens, mais si quelqu’un doit provoquer une surprise dans ce groupe, cela pourrait bien être le Japon, tout comme ils l’ont fait en battant la Colombie lors de leur match d’ouverture en 2018 avant de passer des phases de groupes.

Costa Rica (41.00)

Nous pensons que cette équipe du Costa Rica aura probablement du mal à sortir du groupe et ne pensons pas que ses cotes dans le groupe E de la Coupe du monde soient assez bonnes pour prendre un pari sur le long terme.

Le Costa Rica est un outsider de rang, ce qui n’est pas nouveau pour les Latino-Américains, comme ce fut le cas en 2014 lorsqu’ils ont battu l’Italie, l’Uruguay et gagné un point contre l’Angleterre pour passer des phases de groupes et finalement atteindre les quarts, après avoir été évalués à 2500 pour gagner la competition avant le tournoi. Étant réalistes et cette fois-ci, nous ne pouvons pas voir l’histoire se répéter et nous estimons que le Costa Rica termine en bas du groupe E.

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X