Cote au : 17 juillet
Chaîne : france 2
Dans les paris sur la coupe du monde féminine, la France doit maintenant se ressaisir pour sa rencontre avec son adversaire le plus difficile du Groupe F, le Brésil, le 29 juillet.
Après avoir chuté en quart de finale lors des trois dernières Coupes du monde, cette coupe du monde est considérée comme le tournoi pour que la France aille plus loin.
Notre choix de pari France Brésil est en faveur d’une victoire des Bleues.
La France voudra marquer les esprits
Favorite du match, la cote pour une victoire de France est de 2.20.
Pour le coup d’envoi de la compétition sous une pluie battante au stade de football de Sydney, la France d’Hervé Renard n’a pas pu briser une Jamaïque disciplinée.
Les Bleues ont failli marquer en première mi-temps lorsque Kadidiatou Diani s’est fait reprendre par Becky Spencer avant un effort dévié qui a dépassé le poteau.
Diani s’est ensuite dirigé deux fois de peu avant de toucher la barre transversale et le poteau à la fin de la seconde période, mais la Jamaïque a tenu bon.
Après le règne tumultueux de Corinne Diacre, le nouveau manager Renard a déclaré : « J’ai gagné des compétitions après avoir fait match nul lors des premiers matchs. Parfois, dans ces matchs, il faut se contenter d’un match nul, plutôt que d’être pris en embuscade par l’autre équipe. »
Notre autre pari France contre Brésil penche en faveur de la France avec une victoire 2-1 pour une cote de 9.50.
France:
Peyraud-Magnin; Lakrar, De Almeida, Renard, Karchaoui; Geyoro, Toletti, Dali; Diani, Mateo, Le Sommer
Le Brésil a étrillé le Panama
Outsider de la rencontre, la victoire du Brésil est cotée à 3.10.
L’ailiere Ary Borges a réussi le premier triplé de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023 alors que le Brésil remportait la victoire 4-0 contre le Panama. Cela signifie que le Brésil conserve son record parfait de victoires lors de ses neuf matchs d’ouverture aux Coupes du monde féminines.
Comme ses homologues masculins, le Brésil s’est qualifié pour toutes les éditions de la Coupe du monde féminine. Contrairement aux hommes, elles n’ont jamais remporté la compétition.
En plus d’avoir atteint la finale de 2007, leur histoire dans la compétition a été une sous-performance. Lors des deux dernières éditions, elles sont sorties en huitièmes de finale.
Alors que les signes ici d’un Brésil capable d’aller plus loin doivent être pris avec des pincettes, étant donné les adversaires limités, cette victoire confortable et élégante est un indicateur supplémentaire d’une équipe plus fraîche et plus jeune qui mérite d’être surveillée dans ce qui semble un champ de concurrents très ouvert.
Bresil:
Lele; Antonia, Kathellen, Rafaelle, Tamires; Borges, Kerolin, Luana, Adriana; Geyse, Nunes
Statistiques additionnelles de France contre Brésil
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari