Croatie - Danemark : qui finira premier du groupe de la France
Croatie – Danemark : qui finira premier du groupe de la France

Croatie – Danemark : qui finira premier du groupe de la France

[jsEntainMatchDetails match_id= »323718″]

Cote au : 20 septembre

Chaîne : L’équipe

La Croatie accueille le Danemark dans son Stadion Maksimir lors d’un match très attendu de la Ligue des Nations. Les « Vatreni » visent leur troisième victoire consécutive dans le Groupe 1, mais ce match sera tout sauf une promenade de santé pour les locaux.

La dernière fois que la paire s’est affrontée, la Croatie est sortie vainqueur 0-1 et ne verra certainement pas d’inconvénient à ce que ce résultat se répète.

Alors que la Croatie, pays hôte, occupe la 15e place du classement mondial de la FIFA, les visiteurs du Danemark arrivent à la 10e place. Cela ressemble certainement à une rencontre serrée ce jeudi prochain.

La Croatie pourrait prendra la tête du groupe en cas de victoire à domicile. Ce sera une excellente motivation pour les vice-champions du monde.

Le Danemark a récolté neuf points après quatre tours de l’UEFA Nations League cette saison. Cela les place à la première place et une victoire dans cet avant-dernier tour pourrait signifier assurer la place en demi-finale avec un match à jouer.

La cote Danemark Croatie est en faveur d’une victoire croate.

La Croatie reste sur 3 victoires contre le Danemark

Favori du match à domicile, la victoire du Croatie est cotée à 2.15.

La sélection au damier rouge et blanc a remporté ses trois derniers matchs contre le Danemark si on inclut la victoire aux tirs au but en coupe du monde 2018 dont trois arrêts de Daniel Subasic.

Un homme à surveiller dans l’équipe locale sera l’as du Real Madrid Luka Modric, avec Ivan Perisic (Tottenham), Marcelo Brozovic (Inter), Mateo Kovacic (Chelsea) et Borna Barisic (Rangers) faisant également la coupe. L’attaquant expérimenté de Hajduk Split, Marko Livaja, a été convoqué suite à ses belles performances en HNL.

La Croatie entrera dans son prochain match à domicile jeudi après avoir marqué une belle moyenne de 1,9 buts en dix matches. Ils ont réussi un total de 19 buts, tout en autorisant neuf buts contre. Soit une moyenne de 0,9 buts encaissés par match. Ils ont réussi à s’accrocher à une feuille blanche à quatre reprises lors de ces matches.

La Croatie a conquis sept points lors de cette Ligue des Nations et a commencé par une lourde défaite 0-3 contre l’Autriche avant faire match nul 1-1 avec la France. La prochaine étape a été une victoire 0-1 contre le Danemark, avant que la France ne soit battue 0-1. La Croatie a réussi à remporter deux de ses six derniers matches à domicile. Dans les quatre autres, ils ont fait match nul trois et en ont perdu un, en marquant sept et encaissant huit buts.

Leurs deux dernières rencontres au Stadion Maksimir se sont terminées par un 1-0 serré pour la Croatie. Y aura-t-il un jamais deux sans trois ? En particulier lorsque vous optez pour le pari de score correct, notre pronostic Croatie Danemark est une victoire croate sur le score d’un but à zéro cotée à 5.75.

Le Danemark a remporté ces 2 matchs à l’extérieur

Outsider de la rencontre, la cote pour une victoire du Danemark est de 2.55.

Les Danois continuent de s’appuyer sur la star de Manchester United Christian Eriksen, tandis que le milieu de terrain du Celtic Matthew O’Riley a été omis. Quoi qu’il en soit, la part du butin est sur les cartes à Zagreb alors que les deux équipes semblent être à égalité avant le derby du Groupe 1.

Avant leur prochain match de l’UEFA Nations League, le Danemark a une moyenne de 1,9 buts par match lors de ses dix derniers matches. Ils ont marqué 19 buts tolérables, tout en encaissant dix fois. Cela équivaut à une moyenne d’un par match, dans lequel ils ont empêché leurs adversaires de marquer quatre fois.

Neuf points, c’est le Danemark qui est en tête de ce groupe à deux matchs de la fin.

Les Danois ont commencé par une victoire 1-2 en France et elle a enchainé par une seconde victoire à l’extérieur en battant l’Autriche par 1-2. Cela a été suivi d’une défaite 0-1 contre la Croatie, avant de s’imposer 2-0 contre l’Autriche. Le Danemark a remporté quatre de ses six derniers matches à l’extérieur, marquant 11 buts et en concédant huit également. Ils ont également fait match nul et en ont perdu deux.

Statistiques additionnelles de Danemark contre Croatie

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »323718″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »323718″]

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X