Danemark - Angleterre : les Européennes veulent les 2 premières places
Danemark – Angleterre : les Européennes veulent les 2 premières places

Danemark – Angleterre : les Européennes veulent les 2 premières places

Cote au : 17 juillet

Chaîne : M6

Dans les paris de football, la Coupe du monde féminine 2023 mettra en vedette de nombreuses prétendantes redoutables en lice pour le trophée ultime, et l’Angleterre est l’une de ses équipes les plus fortes.

Alors que l’Angleterre est presque certaine de passer cette étape au tour à élimination directe, il est certainement possible qu’elle soit rejointe par l’autre nation européenne dans ce groupe

La cote Angleterre Danemark est en faveur d’une victoire des Lionnes.

Le Danemark devrait aussi se qualifier

Outsider de la rencontre, la cote pour une victoire du Danemark est de 7.25.

Le Danemark avait besoin d’un but vainqueur de dernière minute pour devancer la Chine lors de son match d’ouverture. L’effort de tête d’Amalie Vangsgaard a trouvé le chemin des filets dans un match de quelques occasions nettes. « J’ai attendu longtemps le premier but international, donc je dois l’avoir gardé pour le meilleur moment. C’est super important que nous ayons pris un bon départ pour la Coupe du monde », a déclaré Vangsgaard.

L’Angleterre se méfiera de la familière Pernille Harder qui a à ce jour marqué 70 buts pour son équipe nationale. La saison dernière, l’équipe du club de Harder, Chelsea, a remporté 10 des 10 matchs auxquels Harder a participé et elle a créé en moyenne 1,8 chances à chaque match en seulement 607 minutes d’action WSL, alors qu’elle a enregistré une valeur de passes décisives attendue de 0,24 par match.

L’Angleterre est championne d’Europe

Favorite du match, la victoire de l’Angleterre est cotée à 1.46.

Pour son entrée dans le tournoi, la sélection de Sarina Weigman a été mise à mal par les nouvelles venues. Le penalty repris par Georgia Stanway a fait toute la différence. La gardienne haïtienne Kerly Theus avait athlétiquement sauvé le premier coup de pied de Stanway mais elle s’était malheureusement éloignée de sa ligne.

Le succès signifie que l’Angleterre a remporté six matches de phase de groupes de la Coupe du monde féminine d’affilée depuis sa défaite 1-0 contre la France lors de son match d’ouverture en 2015.

« C’était un match très difficile. Elles [Haïti] étaient très imprévisibles, très transitoires. C’est ce qu’elles ont montré et nous avons lutté avec cela. On s’est créé des occasions mais on a perdu le ballon et puis elles sont partis en contre. C’était dur pour nous. Nous voulons finir nos actions. Nous l’avons fait avec le penalty, ce qui était bien car la victoire est la chose la plus importante », a déclaré Weigman après le match.

Historique des résultats

25 Mai 2019 – Angleterre 2-0 Danemark – Amical

1 Juillet 2017 – Danemark 1-2 Angleterre – Amical

8 Juin 2005 – Danemark 2-1 Angleterre – Euro

28 Avril 1984 – Danemark 0-1 Angleterre – Euro

8 Avril 1984 – Angleterre 2-1 Danemark – Euro

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X