Combi+ Mercredi : spécial Championnat Portugais
Combi+ Mercredi : spécial Championnat Portugais

Combi+ Mercredi : spécial Championnat Portugais

Date : lundi, mardi et mercredi 30 janvier

Combi+ du Mercredi étalé sur trois jours avec le championnat du Portugal. La Primeira Liga est dominée cette saison par Benfica qui est bien parti pour converser son titre. Les rencontres ont été décalées pour faire de la place à la finale de la coupe de la Ligue au Portugal entre Proto et Braga.

Pour valider ce Combi+, il faudrait des victoires cumulées de Porto, Braga et le Sporting CP.

Lundi : Sporting CP (4ème) reçoit Maritimo (11ème)

A domicile, le Sporting reste sur deux défaites en championnat mais c’était contre Porto et Benfica. En demi-finale de la coupe de la ligue, perdue contre Braga, le Sporting a fini la rencontre à 8 après trois expulsions. De son côté, le Maritimo n’a plus perdu depuis six rencontres. Sur l’historique des face-à-face, le Sporting a l’habitude de dominer son adversaire. Huit victoires à domicile lors des neuf derniers matchs au stade José Alvalade dont sept fois où le Sporting menait au score à la mi-temps et a marqué au moins deux buts.

Mardi : FC Porto (2ème) reçoit Gil Vicente (8ème)

L’équipe entrainée par Sergio Conceiçao a marqué et encaissé au moins un but lors des six derniers matchs. Lors du dernier match en championnat au stade du dragon, Porto a d’ailleurs perdu 1-2 contre Braga. C’était la première fois de la saison que Porto n’a pas remporté la victoire à domicile. Nul doute que le FC Porto va tout faire pour remporter un large succès à domicile pour oublier vite ce faux-pas. De son côté, Gil Vicente est invaincu depuis cinq matchs de suite.

Mercredi : Moreirense (13ème) reçoit Braga (5ème)

Braga a remporté trois de ses quatre derniers matchs de championnat à l’extérieur. Le Sporting Braga marque et encaisse beaucoup de buts. Lors des six derniers matchs, il y a eu plus de 2.5 buts et les deux équipes ont marqué. Braga a aussi battu coup sur coup Porto et le Sporting CP récemment avec un but d’écart.

Appli bwin sports

Voir d’autres options de pari

X