[jsEntainMatchDetails match_id= »269535″]
Cote au : 12 mai
Chaîne : beIN Sports
Dans le championnat d’Italie de football (tous les paris de serie A), Cagliari vs Inter sera un match à ne pas manquer pour les deux équipes. Les Sardes se battent toujours pour rester en Serie A, tandis que les Nerazzurri ne peuvent pas se permettre de faux pas s’ils veulent toujours remporter le Scudetto. Contre les champions d’Italie en titre, le rossoblù a fait match nul à domicile dans le tournoi (18 fois), un résultat qui ne réjouirait personne, surtout les invités.
La cote Cagliari Inter est en faveur d’une victoire de l’équipe de Simone Inzaghi. Pour cette rencontre, les cotes de la Serie A d’aujourd’hui favorisent clairement l’Inter.
Bien que les Nerazzurri soient fatigués après avoir joué dans la semaine, remportant la Coupe d’Italie en finale contre la Juventus, nous recommandons de se concentrer sur le triomphe des garçons d’Inzaghi, de qualités supérieures et contraints de gagner pour le Scudetto de rêve.
Cagliari est relégable et a besoin d’au moins un point
Outsider de la rencontre à domicile, la cote pour une victoire de Cagliari est de 6.25.
Cagliari n’a remporté que trois matchs à domicile dans ce championnat : dans toute leur histoire en Serie A, ils n’ont clôturé le tournoi qu’une seule fois avec seulement trois victoires, en 1999/2000 (3V, 7N, 7P).
Les Sardes s’appuieront sur João Pedro, auteur de sept des 14 derniers buts à Unipol Domus (dont le plus récent, sur coup franc direct face à Vérone), qui n’a jamais inscrit deux buts consécutifs pour son équipe dans cette saison.
Cagliari devra se passer de Radunovic, suspendu, dans le second tour entre l’ancien Nerazzurri Keita et Pavoletti.
Cagliari (3-5-2): Cragno; Ceppitelli, Lovato, Altare; Bellanova, Rog, Marin, Grassi, Dalbert; Pavoletti, Joao Pedro. All. Agostini.
Notre pronostic Cagliari contre Inter penche en faveur d’un match à but avec le plus de 3,5 buts donné à 2,10.
L’Inter doit gagner pour la course au titre
Favori du match, la victoire du Inter est cotée à 1.35.
Match décisif en termes de championnat et en vue du salut à Unipol Domus, les précédents sourient aux convives. En fait, l’Inter a remporté huit de ses 10 derniers matches de championnat contre Cagliari (1N, 1P) et a gardé sa cage inviolée lors des deux derniers. Attention au match nul : Cagliari a fait plus de nuls à domicile en Serie A contre les Nerazzurri (18), bien que seulement deux fois lors des 13 derniers matches nationaux face à cet adversaire (huit Nerazzurri et trois victoires Rossoblu complètent le set).
Au cours des sept derniers matchs du tournoi, les garçons d’Inzaghi ont remporté jusqu’à six victoires (1P), mais ils n’ont remporté que sept victoires au cours des 13 matchs précédents qu’ils ont disputés immédiatement après un tour de la Coupe, contre cinq nuls et une défaite.
Les yeux sont rivés sur Lautaro Martínez (19 buts), qui pourrait devenir le sixième joueur de l’histoire de l’Inter capable de marquer 20 buts en une seule saison de la compétition avant d’avoir 25 ans, tandis que Samir Handanovic (599) tentera d’éviter le 600e but en Serie A : à l’ère des trois points à gagner (dès 1994/1995), seul Andrea Consigli (626) a déjà franchi ce cap chez les gardiens.
Quant à l’Inter de Simone Inzaghi, cependant, il y a encore de l’indécision entre Dzeko ou Correa.
Inter (3-5-2): Handanovic; Skriniar, de Vrij, Dimarco; Dumfries, Barella, Brozovic, Calhanoglu, Perisic; Correa, Lautaro. All. Inzaghi.
Statistiques additionnelles de Cagliari contre Inter
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »269535″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »269535″]
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari