Lyon - Brest : Les Lyonnais et Brestois ont gagné leur dernier match
Lyon – Brest : Les Lyonnais et Brestois ont gagné leur dernier match

Lyon – Brest : Les Lyonnais et Brestois ont gagné leur dernier match

[jsEntainMatchDetails match_id= »336024″]
Cote au : 29 janvier

Chaîne : Canal+ Foot

Dans les paris sur la Ligue 1, l’Olympique Lyonnais a renoué avec la victoire. Un nouveau succès est attendu afin de grappiller sur les équipes de tête. Les deux prochains matchs de l’équipe de Laurent Blanc sont contre des mal classés.

Le pari Lyon Brest est en faveur des lyonnais qui vont devoir réaliser un formidable retour puisqu’ils comptent neuf points de retard sur la cinquième place.

Fin décembre, Lyon s’était imposé 2-4 à Francis Le Blé.

Lyon a renoué avec le succès

Favori du match, la cote pour une victoire de l’Olympique Lyonnais est de 1.47.

Lyon a renoué avec la victoire en battant Ajaccio à l’extérieur 2-0 avec des buts de Lepenant à la 20e minute et de Lacazette à la 71e minute.

Après trois matchs sans victoire, Lyon a donc retrouvé la victoire grâce à la fragilité d’Ajaccio qui a subi sa quatrième défaite consécutive et continue de sombrer dans les places de relégation de la Ligue 1.

Deux défaites et un match nul ont noirci le panorama de l’équipe de Laurent Blanc, loin de la zone européenne. Cependant, il a profité de la crise de son rival pour quitter le stade François Coty avec les trois points.

La victoire hisse Lyon à la neuvième position, bien que toujours à neuf points du Stade Rennais, cinquième, qui marque la zone européenne.

Beaucoup d’équipes sont venues marquer à Lyon. Lyon a encaissé au moins un but lors de 8 de ses 10 matches à domicile. En revanche, Brest a encaissé au moins un but lors de chacun de ses matches à l’extérieur.

Brest a fait la bonne affaire de la dernière journée

Outsider de la rencontre, la victoire du Stade Brestois est cotée à 5.75.

Brest a allongé facilement Angers avec une large différence de buts : en première mi-temps les buts de Le Douaron et Mounie, en seconde mi-temps Honorat et Lees-Melou signent les buts du 4-0 définitif.

C’était la première victoire en Ligue 1 du SB29 depuis la reprise. L’équipe d’Eric Roy est la première non-relégable avec désormais trois points d’avance sur Strasbourg et Ajaccio.

Historique des résultats

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »336024″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »336024″]
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X