Bosnie-Herzégovine – Monténégro : duel des Balkans pour une montée en Ligue A
Bosnie-Herzégovine – Monténégro : duel des Balkans pour une montée en Ligue A

Bosnie-Herzégovine – Monténégro : duel des Balkans pour une montée en Ligue A

[jsEntainMatchDetails match_id= »323754″]

Cote au : 21 septembre

Chaîne : L’équipe

Dans les paris sur la Ligue des Nations, la Bosnie-Herzégovine assurera-t-elle un retour immédiat en Ligue A, ou le Monténégro pourra-t-il, contre toute attente, monter à la première place du groupe avant la dernière journée ?

En juin, ces deux équipes des Balkans ont joué un match nul 1-1 à Podgorica ; Luka Menalo donne l’avantage aux visiteurs, avant qu’Adam Marušić n’égalise.

La cote Bosnie-Herzégovine Monténégro est en faveur d’une victoire de l’équipe à domicile dans le match qui s’annonce bouillant.

La Bosnie-Herzégovine est invaincue dans ce groupe

Favori du match, la cote pour une victoire de Bosnie-Herzégovine est de 1.58.

Dans l’ensemble, la Bosnie est invaincue dans le groupe B3, faisant match nul lors des deux matches à l’extérieur et remportant les trois points lors des deux matches à domicile.

La dernière fois, les Golden Lilies ont battu la Finlande 3-2 à Zenica, grâce au penalty de Miralem Pjanić puis au doublé d’Edin Džeko.

Ainsi, l’équipe d’Ivaylo Petev démarre en tête du groupe, sachant qu’une victoire marquerait automatiquement la promotion.

Il s’agit de la troisième édition de la Ligue des Nations, la Bosnie étant montée en Ligue A en 2018, avant d’être immédiatement reléguée deux ans plus tard. La Bosnie fêtera-t-elle son retour en Ligue B après celui-ci au Stadion Bilino Polje ?

Compte tenu de leur position actuelle, ce yo-yo semble devoir continuer.

Lors des trois précédentes face-à-face il y a eu 3 matchs nuls dont deux 0-0. Notre pronostic Bosnie-Herzégovine contre Monténégro penche en faveur d’un match nul sans but pour une cote de 6.75.

Le Monténégro reste sur une victoire 0-3 en Roumanie

Outsider de la rencontre, la victoire du Monténégro est cotée à 4.10.

Bien que le Monténégro ne démarre qu’un point en dessous de ses hôtes, sachant qu’une victoire improbable à l’extérieur les laisserait dans le siège du chassé pour monter.

Les Brave Falcons ont battu la Roumanie à domicile et à l’extérieur en juin, s’imposant de manière mémorable 3-0 à Bucureșt lors de leur dernier match international. Stefan Mugoša réussit un triplé au Stadionul Rapid-Giulești.

Ainsi, l’équipe de Miodrag Radulović a prouvé qu’elle était capable de créer la surprise sur la route, mais une victoire ici serait encore plus mémorable.

Statistiques additionnelles de Bosnie-Herzégovine contre Monténégro

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »323754″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »323754″]

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X