[jsEntainMatchDetails match_id= »325137″]
Cote au : 28 novembre
Chaîne : beIN Sports
Un match serré est probable alors que le groupe F de la Coupe du monde se termine avec notre conseil de pari Belgique Croatie. Les deux favoris du groupe s’affrontent lors de la troisième journée, le vainqueur étant susceptible de terminer en tête de son groupe.
Les deux favoris du groupe F avant le tournoi s’affronteront jeudi soir, le prix étant une qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Aucune des deux équipes n’a commencé le tournoi sous une forme particulièrement impressionnante et aucun des entraîneurs ne voudra prendre de risques importants avant l’affrontement au stade Ahmed bin Ali.
La Belgique est éliminée au coup d’envoi
Favori du match, la cote pour une victoire de la Belgique est de 2.50.
La Belgique est entrée dans le tournoi en tant que favorite pour terminer en tête de son groupe et a réussi une victoire lors de la première journée du match, mais elle n’a pas été mérité contre le Canada. On a le sentiment que les Diables rouges ne répondent plus à Roberto Martinez et que c’est la fin de l’aventure.
La Belgique n’est pas encore éliminée de cette Coupe du monde, mais la défaite surprise de dimanche face au Maroc a posé plus de questions sur son équipe vieillissante. Même le patron Roberto Martinez a lui-même admis qu’ils avaient de gros problèmes.
Pour commencer, deux de leur célèbre « génération dorée » ne sont que des joueurs partiels au Qatar, tandis qu’un autre – Kevin de Bruyne – a apparemment annulé les chances de son équipe de remporter le trophée.
Les tables peuvent encore tourner maintenant et, avec tant de choses en jeu jeudi, ce serait une surprise de voir l’une ou l’autre des équipes dominer tout au long du match et nous soutenons donc un match nul. De même, aucune des deux équipes n’étant disposée à trop s’engager et à risquer d’être exposée défensivement, notre pari Belgique contre Croatie penche en faveur d’un score inférieur à 2,5 buts pourrait bien porter ses fruits lors de la troisième journée.
Même s’il a perdu 27 ballons lors de la défaite contre le Maroc, nous soutenons aussi le Belge Kevin de Bruyne comme l’homme le plus susceptible de marquer à tout moment. Améliorant ses chances, le numéro sept du Diable Rouge est leur tireur de coup franc et de penalty désigné. Avec le match sur le fil du rasoir, un coup de pied peut être exactement ce qu’il faut pour débloquer l’une des défenses.
Roberto Martinez pourrait aligner une ligne plus défensive pour le match de jeudi en commençant par Timothy Castagne contre Yannick Carrasco à l’arrière gauche. Leandro Trossard peut également être en ligne pour un départ, bien que ce soit peut-être un faux neuf à la place de Michy Batshuayi, plutôt que le rôle d’ailier gauche d’Eden Hazard. Romelu Lukaku est peut-être en forme depuis le banc mais il est peu probable qu’il débute. Eliminé au coup d’envoi, la Belgique pourrait aligner son équipe type aux avant-postes.
Belgique (3-4-3) Courtois; Dendoncker, Alderwiereld, Vertonghen; Meunier, Tielemans, Witsel, Castagne; De Bruyne, Lukaku, Hazard
La Croatie n’a perdu qu’un seul de ses 18 derniers matchs
Outsider de la rencontre, la victoire de la Croatie est cotée à 2.60.
Pour la Croatie, son match d’ouverture très attendu contre le Maroc a encore moins inspiré, car les finalistes de la Coupe du monde 2018 n’ont pas réussi à sortir d’un match nul sans but. Ils n’ont perdu qu’une seule fois lors de leurs 18 dernières sorties et doivent affronter jeudi la Belgique, numéro deux mondial, pour s’assurer une place au prochain tour.
Lors du second match, la Croatie a anéanti tout espoir que le Canada avait de progresser au Qatar, les finalistes de 2018 ripostant quatre fois à l’ouverture du score d’Alphonso Davies. Les Croates ont mis sous pression une ligne arrière canadienne en lambeaux, et l’égalisation de Kramaric puis la belle frappe de Livaja sur le coup de la mi-temps ont renversé la situation. Kramaric a de nouveau frappé à partir d’une deuxième passe décisive de Perisic, décrochant glorieusement le centre et frappant, avant que Majer ne punisse l’horrible erreur de Kamal Miller alors que la Croatie finissait par gagner confortablement 4-1.
Les affrontements récents contre la Belgique renforcent la probabilité d’un match à faible score, aucune des cinq dernières rencontres entre les deux nations n’ayant vu plus de trois buts marqués. Au cours de ces rencontres, quatre des cinq ont vu une équipe gagner par un seul but, avec un pari sur ce résultat probablement gagnant jeudi également.
Compte tenu de la parité entre les deux équipes, cela pourrait bien prendre un moment d’éclat à l’un des deux joueurs superstar de l’équipe. Pour la Croatie, Luka Modric pourrait bien être l’homme qui fera la différence.
Peu de changements sont attendus de la part de Zlatko Dalic, qui a persisté dans sa formation en 4-3-3 tout au long des éliminatoires. Avec la défense et le milieu de terrain susceptibles de rester les mêmes, les seuls changements probables sont à l’avant avec Mario Pasalic poussant pour un départ sur Nikola Vlasic.
Croatie (4-3-3) Livakovic; Juranovic, Lovren, Gvardiol, Sosa; Modric, Brozovic, Kovacic, Vlasic, Kramaic, Perisic
Statistiques additionnelles de Belgique contre Croatie
[jsEntainMatchAnalytics match_id= »325137″]
[jsEntainMatchHead2Head match_id= »325137″]
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari