Cote au : 27 septembre
Chaîne : beIN Sports 1
Lorsque le FC Bayern et le Bayer Leverkusen ouvriront la 8e journée des paris de Bundesliga ce vendredi, les fans peuvent s’attendre à un match de haut niveau. Réellement! Parce que cette fois tout est différent.
L’équipe de Munich n’a obtenu que 3 points lors des 4 derniers matchs et a même récemment perdu au FC Augsburg (0:1). Mais les adversaires de Leverkusen ne débordent pas vraiment de confiance non plus. Avec 5 points sur les 7 matchs précédents, les Werkself sont juste à l’extérieur de la zone de relégation. Nous avons tous les ingrédients d’une crise pour le perdant de FC Bayern contre Bayer Leverkusen.
La cote Bayer Leverkusen Bayern Munich est en faveur d’une victoire des champions d’Allemagne.
L’ambiance est au plus bas au Bayern
Favori du match, la cote pour une victoire du Bayern Munich est de 1.30.
Le FC Bayern compte déjà 7 points de plus que Leverkusen, mais l’ambiance à Munich est toujours au plus bas. L’équipe de l’entraîneur Julian Nagelsmann attend une victoire depuis quatre matches de Bundesliga. L’écart avec le haut du classement, actuellement occupé par le 1. FC Union Berlin, est déjà de 5 points. Après le super début avec 3 victoires et 15-1 buts après 3 matchs, l’offensive est boiteuse à l’image du concurrent de Leverkusen : 4 buts en 4 matchs.
Le duel FC Bayern – Bayer Leverkusen a été une valeur sûre en termes de buts marqués ces dernières années. 19 buts lors des 5 derniers matchs est une valeur décente. Les deux équipes vont-elles continuer à régaler ce vendredi et les filets vont-ils secouer au moins 4 fois est coté à 1,71.
D’autant plus qu’il y avait généralement quelque chose à célébrer pour les deux fan camps. Une seule fois au cours des 12 derniers matchs, les deux équipes n’ont pas marqué. Le FC Bayern et le Bayer Leverkusen marquent vendredi est coté à 1,49.
Leverkusen était la meilleure équipe de 2022
Outsider de la rencontre, la victoire du Bayer Leverkusen est cotée à 6.50.
Le Bayer Leverkusen n’est plus la machine qui avait roulé sur le championnat pendant l’année 2022 lors de la fin de saison dernière.
Les débuts de Gerardo Seoane à Leverkusen étaient vraiment bons. Avec 64 points et une troisième place, le Bayer 04 a connu sa meilleure saison depuis 2012/13 lors de sa première année sous la direction des Suisses d’origine espagnole. Mais dans la saison en cours, il ne veut pas encore fonctionner. Tous les joueurs les plus performants sont restés à bord et l’équipe a été considérablement renforcée avec Callum Hudson-Odoi (Chelsea FC) et Adam Hlozek (Sparta Prague). Mais malgré l’offensive plus large, marquer des buts est la plus grande faiblesse du Werkself. Après 7 matchs, le Bayer 04 n’a plus que 9 buts à créditer. A titre de comparaison : à la même époque la saison dernière il y avait 20 buts.
Et c’est ainsi que Seoane, du moins dans les médias, a déjà fait l’objet de discussions. « Cet automne, nous avons besoin de signaux aussi précoces et clairs que possible pour un retour à la stabilité et au succès. Cela ne fonctionne pas sans succès et sans points », déclare le directeur général Fernando Carro. Néanmoins, il exclut pour l’instant un changement d’entraîneur : « Il y a un marché de l’autocar et c’est notre devoir fondamental de le connaître et d’y avoir accès. Mais nous restons avec Gerardo Seoane parce que nous sommes convaincus qu’il renversera la tendance. Et pas parce que nous n’avons pas d’alternative.
A domicile, le Bayern n’a pas gagné deux fois en Bundesliga. La série continue ? Cote de 3,20 si Leverkusen ne perd pas.
Statistiques additionnelles
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari