BATE Borisov – Rukh Brest : victoire obligatoire contre un promu
BATE Borisov – Rukh Brest : victoire obligatoire contre un promu

BATE Borisov – Rukh Brest : victoire obligatoire contre un promu

Stade : Borisov Arena, Borisov

Date : samedi 4 avril à 16h30

Le Bate Borisov traverse une grave crise de résultats. Lors de la précédente saison, l’équipe où évolue de Français Hervaine Moukam n’a pas remporté le titre de champion ; une première depuis 2005. Pour lancer son début de saison, le BATE a subi deux revers consécutifs à l’extérieur. Autant dire que les supporters du BATE vont attendre de pied ferme leurs joueurs et que l’ambiance sera électrique sur le terrain.

Les suiveurs du football ont surement entendu parler du BATE qui participe régulièrement à la Ligue des Champions et la Ligue Europa. De plus, de nombreux joueurs évoluent pour l’équipe de Biélorussie notamment au milieu de terrain et en attaque. La Biélorussie faisait partie du même groupe que la France lors des qualifications pour la coupe du monde 2018.

D’autant plus que le BATE reçoit le promu Rukh Brest qui est le petit poucet de la saison. Le Rukh évolue dans l’ombre du Dinamo Brest, le nouveau champion en titre.

La cote Bate Borisov Rukh Brest est en faveur du vice-champion de Biélorussie.

La légitimité de l’entraineur du BATE remise en question

Favori du match à domicile, la cote pour une victoire du Bate Borisov est de 1.28.

Le nouvel entraîneur du club, Kirill Alshevsky, qui entraînait la réserve du club la saison précédente est déjà sur un siège éjectable. Sa tactique frileuse en 4141 ne fonctionne pas contre des adversaires qui jouent le match de la saison. Tablez sur une victoire du BATE avec un but d’avance exactement et profitez d’une cote de 3.10.

Le Rukh Brest n’est qu’un modeste promu

Outsider de la rencontre, la victoire du Rukh Brest est cotée à 6.50.

Second de la seconde division, le Rukh Brest est une équipe solide en déplacement. Invaincus sur l’ensemble de l’année 2019 en déplacement, les joueurs du Rukh Brest sont allés chercher les trois points chez le quatrième de la saison dernière, le Dinamo Minsk, à l’extérieur. Faites un pari double chance avec une victoire du Rukh Brest ou un match nul afin de bénéficier d’une cote de 3.10.

Lors du précédent match, le premier de leur histoire en Vysshaya Liga, l’équipe d’Aleksandr Sednev a dominé mais elle a perdu. Coté à 1.80, pariez sur le Rukh Brest qui profite de la crise au BATE pour marquer au moins un but durant la rencontre.

Historique des résultats

Derniers scores :

Slavia Mozyr 2-1 Bate Borisov

Rukh Brest 0-1 Energetik Minsk

Derniers face-à-face :

Pas d’historique

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Appli bwin sports

Voir d’autres options de pari

X