Barrage Euro 2020 : quatre matchs décisifs
Barrage Euro 2020 : quatre matchs décisifs

Barrage Euro 2020 : quatre matchs décisifs

Date : jeudi 12 novembre à 18h & 20h45

Chaîne : L’équipe

Quatre rencontres de barrages pour l’Euro 2020 se dérouleront ce jeudi 12 novembre. C’est le dernier moment pour récupérer un ticket pour la compétition de l’été prochain.

Les quatre rencontres seront en match sec. Le vainqueur sera qualifié dans la soirée. La cote pour les barrages de l’Euro 2020 est très serrée pour les trois premières rencontres ci-dessous. Seule la Serbie fait figure de claire favorite pour obtenir son ticket pour le championnat d’Europe des nations.

Géorgie (classement FIFA 86) – Macédoine du Nord (65)

Les deux nations viennent de se rencontrer en aller-retour en septembre et octobre 2020. Le score lors des deux face-à-face a été identique : 1-1. Dans les résultats exacts, pariez sur le score d’un but partout et bénéficiez d’une belle cote si les deux équipes se neutralisent une troisième fois en trois mois.

Hongrie (47) – Islande (39)

La Hongrie reste sur plusieurs résultats positifs avec trois victoires, un nul et une défaite 3-2 en Russie lors des cinq matchs de l’automne 2020. La sélection hongroise s’est notamment imposé 0-1 en Turquie et en Serbie.

De son côté, l’Islande a affronté et perdu des matchs de haut niveau contre l’Angleterre, la Belgique ou le Danemark. Lors de ses rencontres, l’Islande n’a pas existé et s’est contenté de défendre. La cote Hongrie Islande est identique pour les deux équipes à 2.60.

Irlande du Nord (41) – Slovaquie (37)

L’Irlande du Nord reste sur trois défaites consécutives en matchs officiels dont les deux dernières sans marquer.

De son côté, la Slovaquie a éliminé l’Irlande en demi-finale des barrages. Elle aura l’occasion d’unifier les deux parties de l’ile en cas de succès.

Serbie (30) – Ecosse (45)

La Serbie est la nation qui devrait se qualifier le plus facilement selon les pronostiqueurs. La victoire de la Serbie est cotée à 1.57.

L’Ecosse est une nation en forme. Elle a remporté trois de ses quatre derniers matchs avec un but d’écart. L’Ecosse est bien partie pour monter la saison prochaine en League A de la Ligue des nations.

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X