Pays-Bas – Espagne : deux prétendants sérieux pour remporter l'Euro 2020
Pays-Bas – Espagne : deux prétendants sérieux pour remporter l’Euro 2020

Pays-Bas – Espagne : deux prétendants sérieux pour remporter l’Euro 2020

Stade : Johan Cruyff Arena, Amsterdam

Date : mercredi 11 novembre à 20h45

Chaîne : L’équipe

Quinzièmes au classement FIFA, les Pays-Bas reçoivent l’Espagne qui est classée à la sixième place. Après les rencontres en coupe du monde (1-0) puis en 2014 (1-5), l’Espagne et les Pays-Bas se sont rencontrés la dernière fois lors d’un match amical en mars 2015. Pour la CDM 2022 au Qatar, les deux équipes font parties des sérieux outsiders avec des cotes entre 10 et 12.00. Les favoris sont la France et le Brésil cotés à 7.50.

La forme de ces deux pays lors des dernières rencontres n’a pas été élevée ; c’est sans doute dû à l’accumulation de rencontre et un calendrier compressé. Misez sur un match nul sans but en première mi-temps et bénéficiez d’une cote à 2.50.

La cote Pays-Bas Espagne est en faveur des visiteurs.

Les Pays-Bas restent sur quatre matchs sans victoire

Outsider de la rencontre à domicile, la cote pour une victoire des Pays-Bas est de 2.65.

Frank de Boer a pris en main la sélection néerlandaise depuis le départ de Ronald Koeman pour le Barça. L’impact a été plutôt négatif puisque les Pays-Bas n’ont gagné aucun de leurs quatre derniers matchs. Au mois d’octobre, les Oranje ont fait deux matchs nuls (0-0 en Bosnie et 1-1 en Italie). Faites un pari double chance avec une victoire des Pays-Bas ou un match nul afin de bénéficier d’une cote de 1.44.

Il y a eu moins de 2.5 buts lors de tous les matchs des Pays-Bas en 2020. Une rencontre avec moins de 2.5 buts est cotée à 1.78.

L’Espagne vient de perdre son invincibilité

Favori du match, la victoire de l’Espagne est cotée à 2.25.

Luis Enrique a profondément rajeuni l’effectif de la Roja lors des précédents rassemblements. Cette rencontre aux Pays-Bas servira d’entrainement grandeur nature avant de jouer contre la Suisse et surtout recevoir l’Allemagne une semaine plus tard en Ligue des Nations.

La défaite en Ukraine, lors du dernier match de l’Espagne, a mis fin à une série de quinze matchs sans défaite. Tentez un pari sur une victoire de l’Espagne avec un but d’avance, un match nul ou une défaite de manière à tirer avantage d’une cote de 1.13.

Historique des résultats

Derniers scores :

Italie 1-1 Pays-Bas

Ukraine 1-0 Espagne

Derniers face-à-face :

Pays-Bas 2-0 Espagne

Espagne 1-5 Pays-Bas (coupe du monde 2014)

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X