Cote au : 14 juillet
Chaîne : Canal+ Sport et TMC
Le match de l’Allemagne contre l’Espagne était intrigant. Un coup d’œil aux statistiques de base semble indiquer que l’équipe de Jorge Vilda a eu la malchance de se retrouver les mains vides : elle a eu plus de possession et a tiré plus de frappes que l’Allemagne, qui a commis plus de fautes et moins de corners. Mais tout cela était, au moins en partie, par conception. Le Nationalelf allait toujours avoir une plus petite part du ballon que l’Espagne, qui a tendance à contrôler la possession du ballon à chaque match joué. L’Allemagne n’avait pas l’intention de rivaliser sur ces bases.
Au lieu de cela, elles ont produit une performance tactiquement intelligente et impitoyablement efficace qui les a vus marquer deux fois en première mi-temps, puis fermer boutique après l’intervalle.
La cote Allemagne Finlande est en faveur d’une victoire allemande.
L’Allemagne veut continuer à dérouler
Favori du match, la cote pour une victoire de l’Allemagne est de 1.09.
La victoire de l’Allemagne sur l’Espagne signifie qu’elles seront les vainqueurs du groupe B, mais l’entraîneur Martina Voss-Tecklenburg n’a pas l’intention de laisser son équipe se détendre.
Il n’a fallu que trois minutes à l’Allemagne pour ouvrir le score au Brentford Community Stadium, alors que Klara Buhl a profité d’un mauvais dégagement de la gardienne espagnole Sandra Panos.
La capitaine Alexandra Popp a pris la tête une seconde avant la pause et l’Allemagne a été l’une des équipes les plus impressionnantes jusqu’à présent, mais Voss-Tecklenburg insiste sur le fait qu’il y a plus à venir.
« Nous ne ferons pas l’erreur de laisser les choses glisser », a-t-elle déclaré. « Nous ferions bien de ne pas penser aux quarts de finale pour l’instant. »
L’Allemagne a gagné 7-0 lors de la dernière rencontre des équipes en 2010 et bien qu’une telle déroute ne soit pas attendue ici, une autre victoire confortable devrait être sur les cartes.
Prenons 6,25 pour une victoire 3-0 comme le dernier de nos conseils de paris Finlande Femmes vs Allemagne Femmes.
La Finlande joue pour l’honneur
Outsider de la rencontre, la victoire de la Finlande est cotée à 21.00.
Aucune équipe n’a jamais fait un meilleur début de campagne pour le Championnat d’Europe que la Finlande, mais elle n’a pas réussi à tirer parti de ce coup de pouce précoce.
Leur but à la première minute contre l’Espagne a été le plus rapide de l’histoire de la phase de groupes de l’Euro, mais n’a pas pu empêcher une défaite 4-1.
Cela a mis la pression pour obtenir quelque chose du match contre le Danemark, mais les Finlandaises ont été coulés par un but de l’attaquante de Chelsea Pernille Harder à 18 minutes de la fin.
Il n’y a pas de raison d’être optimiste à l’approche de leur match de groupe le plus difficile étant donné qu’ils ont perdu leurs quatre derniers matches contre l’Allemagne par un score total de 17-0.
En regardant les cotes Finlande Femmes vs Allemagne Femmes, l’Allemagne pour gagner les deux mi-temps semble un prix équitable à 1,98.
Statistiques additionnelles de Allemagne contre Finlande
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari