Stade : Ozyorny Stadium à Smalyavichy & ZSK Neman à Grodno
Date : dimanche 29 mars à 15h & 17h
Le promu de la seconde division de football en Biélorussie, le FK Smolevichi, a créé l’exploit lors de la première journée du championnat en ne perdant pas chez le champion en titre, le Dinamo Brest.
Pour la seconde rencontre, ce sont deux équipes qui ont terminé au-delà de la dixième place au classement la saison dernière qui s’affrontent. Lors du premier match de la saison de Vysshaya League, les deux équipes ont fini la rencontre à dix.
Le FK Smolevichi reçoit l’Isloch Minskiy Rayon à 15h
Pour démarrer la saison, Smolevichi est allé prendre le point du match nul chez le champion en titre. Somlevichi est invaincu depuis quinze rencontres. Faites un pari double chance avec une victoire de l’équipe entrainé par Aleksandr Brazevich ou un match nul afin de bénéficier d’une cote de 1.75.
Lors de huit des dix dernières rencontres, les joueurs de Smolevichi ont marqué le premier but de la rencontre. Smolevichi qui marque le premier but de la rencontre est à la cote de 2.45.
Outsider de la rencontre, la victoire de l’Isloch Minskiy Rayon est cotée à 3.40. Lors du premier match de la saison, le Rayon a marqué le but de la victoire à deux minutes de la fin du match après avoir joué toute la seconde mi-temps en supériorité numérique.
Le Neman Grodno reçoit le Vitebsk à 17h
Le Neman Grodno a perdu son match d’ouverture contre l’Isloch Minskiy Rayon. Favori du match à domicile, la cote pour une victoire de Neman Grodno est de 2.25.
De son côté, le Vitebsk avait terminé la dernière saison par quatre défaites consécutives. Lors de l’ouverture du championnat, le Vitebsk a gagné en infériorité numérique. Sur sa pelouse contre Gorodeya. Agressif, le Vitebsk a reçu six cartons jaunes pendant cette rencontre.
Derniers scores :
Dinamo Brest 1-1 FC Smolevichi
Isloch 1-0 Neman Grodno
Vitebsk 1-0 Gorodeya
Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.