Cote au : 4 janvier
TV : beIN Sports
Dans les paris sur la Liga, Barcelone a remporté six des sept dernières rencontres entre les deux équipes. Barcelone est sur une série de sept victoires en dix sorties.
Sur la forme du moment, les sept derniers matches du Real Betis contre l’opposition en général de la Liga n’ont donné que deux victoires.
Le Barca est en feu
Favori du match, la cote pour une victoire du FC Barcelone est de 1.44.
Barcelone a une fois de plus montré sa résilience dimanche soir en dépassant l’Atletico Madrid grâce à une victoire 1-0.
Il s’agissait d’une septième victoire en dix matches pour l’équipe de Xavi, qui avait fait match nul lors de ses deux autres matches depuis la Coupe du monde.
Défensivement, Barcelone est l’équipe européenne qui prend le moins de but… mais il y a quelques faiblesses défensives, concédant cinq de leurs huit derniers matchs, mais ils ont également marqué dans 12 de leurs 13 derniers, ils devraient donc avoir les capacités de remporter cette demi-finale.
On prédit que Barcelone gagnera ce match avec les deux équipes marquant, en sélectionnant 2-1 aux côtés de Xavi comme pronostic Barca Betis.
Le Betis n’ont pas l’air dans leur assiette
Outsider de la rencontre, la victoire du Real Betis est cotée à 4.50
Le Real Betis est généralement difficile à battre sous Manuel Pellegrini, mais le match contre Barcelone n’est pas bon pour eux, étant donné qu’ils ont perdu six des sept dernières rencontres entre les deux équipes.
Les Verts et Blancs, qui semblent devoir se passer d’Alex Moreno avant son éventuel transfert à Aston Villa, occupent toujours la quatrième place de la Liga, mais n’ont remporté que deux de leurs sept derniers matches de championnat.
Et, à leur retour en Super Coupe pour la première fois depuis 2005, ils pourraient ne pas imaginer leurs chances en territoire neutre, n’ayant remporté que quatre de leurs neuf derniers matches loin de Benito Villamarín.
Statistiques additionnelles
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari