Espagne – Angleterre : Nouvelle finale après celle de l'Euro Espoirs
Espagne – Angleterre : Nouvelle finale après celle de l’Euro Espoirs

Espagne – Angleterre : Nouvelle finale après celle de l’Euro Espoirs

Cote au : 18 aout

Chaîne : france 2

Les Lionnes ont été entraînées dans les prolongations et les pénaltys par le Nigeria, puis soumises à un test sévère par la Colombie, avant qu’une performance exceptionnelle dans les quatre derniers ne les voit se débarrasser de l’Australie 3-1.

L’Espagne a subi une défaite 4-0 aux mains du Japon en phase de groupes et a eu besoin de prolongations contre les Pays-Bas avant un succès 2-1 en demi-finale face à une très bonne équipe suédoise.

Ces deux nations semblent assez bien assorties sur le papier car l’Angleterre a potentiellement les meilleures joueuses individuelles, mais l’Espagne est une excellente unité.

Elles ont disputé un match nul 1-1 en quart de finale de l’Euro 2022, l’Angleterre gagnant aux tirs au but avant de remporter le trophée, et il ne serait pas surprenant de voir le temps supplémentaire nécessaire dimanche.

Les deux nations qui marquent semblent une option solide pour le pari sur cette finale de coupe du monde étant donné la qualité offensive de ces deux équipes. L’Espagne a marqué 16 buts en Down Under et l’Angleterre en a réussi 13 – et les deux n’ont réussi à marquer que lors d’un de leurs matches.

Il y a eu des buts aux deux bouts dans trois des quatre derniers matchs de l’Angleterre et dans chacun des trois derniers matchs de l’Espagne, et une répétition du match nul 1-1 de l’an dernier est la bonne sélection de score.

Trois des huit finales précédentes de la Coupe du monde féminine ont nécessité des prolongations et avec peu de choses pour séparer ces équipes, elles pourraient bien s’annuler dans les 90 premières minutes.

Notre choix de pari Espagne Angleterre est en faveur d’un match nul avec les deux nations qui marquent pour une cote de 4.10.

L’Espagne a un groupe solide

La cote pour une victoire de l’Espagne est de 2.30.

L’équipe a réussi sur le terrain malgré les différences entre les joueuses et l’entraîneur Jorge Vilda. Si l’énergie est de sortir et de tout gagner malgré les contrecoups de la fédération et de leur entraîneur, ce sera grâce à de solides performances individuelles cliquables au bon moment.

Aitana Bonmati continue de plaider pour la meilleure joueuse du tournoi. La milieu de terrain a joué un rôle crucial dans le rythme de l’équipe, construisant des attaques, générant des tirs et trouvant ses coéquipières. Salma Paralluelo a été le changeur de jeu ultime pour l’équipe, marquant des vainqueurs dans deux matchs à élimination directe consécutifs.

Notre autre pari Espagne contre Angleterre penche en faveur de l’Espagne qui mène à la mi-temps est coté à 3.10.

Pour l’Espagne, Salma Paralluelo, 19 ans, est une option solide si elle obtient une place de titulaire, car l’attaquante de Barcelone a réussi à marquer lors des deux derniers tours et pourrait bien revenir dans le premier onze pour la finale de dimanche.

L’Angleterre vise un deuxième trophée consécutif

La victoire de l’Angleterre est cotée à 2.50.

Les Lionnes ont une chance de remporter deux grands tournois internationaux. Les champions de l’Euro 2022 devront passer par la possession de l’Espagne s’ils veulent soulever le trophée. C’est un bon signe que la suspension initiale du carton rouge de Lauren James soit maintenant terminée et qu’elle sera disponible pour le match. La manager Sarina Wiegman ne voudra peut-être pas mélanger les choses avant le grand match. Ella Toone a commencé dans des matchs consécutifs alors que James n’était pas disponible et sa chimie offensive avec Alessia Russo et Lauren Hemp semble désormais imparable. Le trio a chacun contribué au score lors de la victoire 3-1 en demi-finale contre l’Australie.

Lauren James pourrait revenir du côté anglais, mais Sarina Wiegman pourrait choisir de rester avec Ella Toone après sa performance de buteur contre les Matildas. Une joueuse qui sera presque certainement dans le premier XI, cependant, est Lauren Hemp et elle semble être une candidate sérieuse pour un but à tout moment après avoir marqué trois buts lors des quatre derniers matchs pour l’Angleterre.

Statistiques additionnelles de Espagne contre Angleterre

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X