Marseille - Angers : L'OM est devenu le chasseur
Marseille – Angers : L’OM est devenu le chasseur

Marseille – Angers : L’OM est devenu le chasseur

Cote au : 11 mai

Chaîne : Amazon Prime

Dans les paris sur la Ligue 1, l’Olympique de Marseille visera à dépasser Lens à la deuxième place lorsqu’il affrontera Angers lors de la 35e journée de Ligue 1. L’OM n’a pas réussi à impressionner lors d’une défaite 2-1 contre Lens, mais le fait qu’ils aient battu Troyes et Auxerre lors des deux les matchs à domicile donnent aux fans une raison d’être optimiste avant le choc de dimanche.

Les Scoistes, en revanche, n’ont pas réussi à assurer la survie de la Ligue 1 et compte tenu de leur série de quatre défaites dans l’élite française, tout sauf une victoire de routine à domicile serait une grande sensation.

La cote OM Angers est en faveur d’une victoire marseillaise 3-0 pour une cote de 6.00.

L’OM va se battre pour finir deuxième

Favori du match, la cote pour une victoire de l’Olympique de Marseille est de 1.17.

Il n’y a pas que la deuxième place de l’Olympique de Marseille qui a été perdue samedi 6 mai. Face à Lens, sur le sol adverse, le club marseillais a également mis fin à une série sans défaite qui a atteint huit journées en Ligue 1. La série, qui a débuté le 5 mars, compte cinq victoires et trois nuls. Cela s’est terminé par le 2 à 1 subi lors de la rencontre avec le nouveau vice-champion de Ligue 1.

L’OM a même joué un bon match et a pensé marquer le premier but mais Clément Turpin après avoir consulté la VAR a changé le scénario de la rencontre. Marseille a eu le contrôle du ballon pendant 58% du temps. Période au cours de laquelle il a pu développer un plus grand nombre d’occasions pour finir (14 à 9). Cependant, la qualité des frappes faisait défaut. Dans le taux de tirs cadrés, il y avait égalité. Il y en avait trois de chaque côté. Fofana, à la 42e minute a marqué pour Lens puis Openda a prolongé l’avantage.

L’Olympique de Marseille n’a réussi à réduire l’escompte qu’à la 43e minute de la seconde période. Le tir de Payet de la passe décisive de Rongier a trouvé les filets. Cependant, il n’a pas été en mesure d’atteindre au moins l’égalité dans les quelques minutes qui restaient pour la fin. Il s’est ainsi arrêté à 70 points (21 victoires, sept nuls et six défaites). Deux points en dessous de Lens, qui à la deuxième place aurait une place directe en phase de poules de la Ligue des champions 2023/2024. A la troisième place, l’équipe de Marseille peut aussi y arriver. Cependant, pour cela, vous devrez d’abord passer par les deux tours de qualifications.

L’équipe de Tudor va débuter la journée numéro 35 avec six points d’avance sur Monaco, quatrième et première équipe hors zone de classement de la Ligue des champions.

L’Olympique de Marseille ne figure qu’à la cinquième place du classement en Ligue 1 à domicile. Sur les 51 points qu’il a disputés au stade Vélodrome, il en a remporté 31 (neuf victoires, quatre nuls et quatre défaites). Il a marqué 31 buts et en a encaissé 21.

Leonardo Balerdi est susceptible de remplacer Samuel Gigot dans le onze de départ, tandis qu’Azzedine Ounahi reste sur la touche avec un orteil cassé. Dimitri Payet pousse également pour un départ avant son éventuelle suspension pour une gifle lors du précédent match.

Notre autre pari OM Angers est que l’OM mène à la mi-temps pour une cote de 1.47.

Marseille (3-4-2-1) : Lopez; Kolasinac, Balerdi, Mbemba; Tavares, Veretout, Rongier, Clauss; Malinovskyi, Under, Sanchez

Angers a une dernière occasion de briller

Outsider de la rencontre, la victoire du SCO d’Angers est cotée à 12.00

Angers a perdu ses quatre derniers matches. Quitter le terrain vaincu a été une routine pour le club lors de la saison 2022/2023. Cela s’est produit dans 26 des 34 matches qu’il a disputés jusqu’à présent. Il a toujours été parmi les candidats à la relégation, même si, mathématiquement, la confirmation de sa chute en deuxième division n’est intervenue que le 21 avril quand, à domicile, il a pris 2-1 contre le Paris Saint-Germain.

Le dimanche 7 mai, le score a été répété avec Monaco comme adversaire. Sa défense a été battue pour la première fois à la 45e minute par Golovin. En seconde période, Boadu a inscrit le deuxième but des Monégasques. Angers a marqué quatre minutes plus tard grâce à Sima, qui a bénéficié d’une passe décisive d’Abdelli.

Cependant, il n’a pas été en mesure d’atteindre au moins l’égalité. Avec 14 points (trois victoires, cinq nuls et 26 défaites), Angers reste à la vingtième – dernière – position du classement de la Ligue 1. Il est à huit points de Troyes, avant-dernier et également relégué.

En tant que visiteur, Angers a remporté que cinq points (une victoire, deux nuls et 13 défaites). Il a marqué dix buts et en a encaissé 39.

La liste des blessés d’Angers est assez longue et, pour aggraver encore les choses pour eux, le défenseur Cédric Hountondji est suspendu pour le match.

Angers (5-3-2) : Bernardoni; Thioub, Valery, Bamba, Blazic, Kalumba; Mendy, Abdelli, Bentaleb; Bahoya, Niane

Historique des résultats

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X