Clermont - Lyon : Les Lyonnais ont lancé leur sprint final
Clermont – Lyon : Les Lyonnais ont lancé leur sprint final

Clermont – Lyon : Les Lyonnais ont lancé leur sprint final

Cote au : 11 mai

Chaîne : Amazon Prime

Dans les pronostics en Ligue 1, après une victoire palpitante 5-4 sur Montpellier, Lyon cherchera à se hisser en Ligue Conférence lorsqu’il affrontera Clermont lors de la 35e journée. Les Gones ont marqué des buts pour le plaisir ces derniers temps et ils devraient s’en tenir à leur style d’attaque.

Les Lanciers ont réalisé de belles performances ces dernières semaines, mais malgré leur belle forme, il est peu probable qu’ils réservent leur place dans les compétitions européennes. Dans la première moitié de la saison, Clermont a battu Lyon, ce qui signifie que les visiteurs ont soif de revanche.

La cote Lyon Clermont est en faveur d’une victoire des Lyonnais avec l’équipe de Laurent Blanc qui mène déjà à la mi-temps pour une cote de 2.50.

Lyon a lancé son sprint finale

La cote pour une victoire de l’Olympique Lyonnais est de.1.73.

Lyon a disputé un match de neuf buts face à Montpellier dimanche dernier. Lyon était désavantagé 1-4 au tableau d’affichage. Cependant, il a réagi et a remporté la victoire 5-4, gardant l’espoir d’éviter d’être pour la deuxième année consécutive sans avoir une compétition internationale à disputer. C’était sa quatrième victoire dans les quatre derniers matchs.

La victoire était considérée comme un résultat obligatoire dans la quête pour éviter d’être exclu de la zone Europa comme cela s’est produit la saison dernière. Jouant à domicile, le but de Lacazette, à la 31e minute de la première mi-temps, a laissé les supporters plus optimistes. Cependant, le seau d’eau froide s’est produit avec des buts de Wahi aux 40e et 41e minutes, Montpellier a renversé la vapeur. Dans la deuxième période, Wahi a marqué un penalty à la huitième minute et, deux minutes plus tard, a marqué son quatrième but du match.

Ensuite, c’est au tour de Lyon de réagir. A la 14e minute, Lacazette réduit l’écart. A 25 minutes, c’était au tour de Lovern. Au final, Lacazette a également atteint le cap des quatre buts dans le match. Il a réussi le triplé à la 37e minute et a assuré la victoire en marquant un penalty dans le temps additionnel. Il a ainsi mené Lyon à 56 points (16 victoires, huit nuls et dix défaites). Il a égalé Rennes, à la sixième place, au classement, cependant, parce qu’il est désavantagé à la prise en compte de la différence de but, il ne quitte pas la septième place.

Il n’y a plus qu’un désavantage de trois points par rapport à Lille, à la cinquième place, qui ferme la région qui distribue les places dans les compétitions internationales.

Un homme à surveiller dans l’équipe à l’extérieur sera Alexandre Lacazette, qui a marqué donc quatre buts lors du dernier match de championnat, tandis que Castello Lukeba et Corentin Tolisso sont de retour de suspension.

Jérôme Boateng et Houssem Aouar restent dans la salle de soins, mais il n’y a pas de nouveau souci de blessure dans l’équipe visiteuse.

Notre pari Lyon Clermont va vers un départ canon des Lyonnais qui mène à la mi-temps de la rencontre avec une cote à 2.15.

Lyon (4-3-3) : Lopes, Gusto, Diomandé, Lovren, Tagliafico; Tolisso, Mendes, Caqueret; Barcola, Lacazette, Cherki

Clermont est invaincu en six matchs

La victoire de Clermont Foot est cotée à 3.90.

Après avoir aligné cinq victoires consécutives dans la dernière ligne droite du Championnat de France, Clermont a prolongé sa série sans défaite dimanche 7 mai. Cependant, jouant à l’extérieur et face à un club Auxerrois qui mène une lutte acharnée contre la relégation, ils ont dû se contenter d’un match nul 1-1.

Les hôtes ont fait basculer le filet à la 36e minute de la première période grâce à Touré. Dans la deuxième mi-temps, Clermont a marqué après neuf minutes de jeu. But de Khaoui sur assistance offerte par Neto Borges. C’était un résultat compatible avec l’équilibre du match. Auxerre, qui a eu le contrôle de la partie pendant 46% du temps, a réussi à développer un plus grand nombre d’occasions pour finir (11 à 9 occasions).

Il y avait cependant égalité dans le taux de tirs cadrés. Il y en avait quatre de chaque côté, et les offres avec les plus grandes chances de marquer ont été développées par Clermont, qui était plus proche de la victoire. Avec 50 points (14 victoires, huit nuls et 12 défaites), Clermont occupe, au regard des critères la onzième position du classement du Championnat de France.

Clermont maintient le même modèle de classement à domicile. Il est également onzième au classement des hôtes en Ligue 1. Sur les 51 points qu’il a disputés, il en a remporté 24 (sept victoires, trois nuls et sept défaites). Il a marqué 16 buts et en a encaissé 27.

Clermont : (3-4-2-1) : Diaw, Caufriez, Seidu, Ogier; Borges, Gastien, Magnin, Allevinah; Rashani, Khaoui; Kyei

Historique des résultats

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X