France - Croatie : qui finira dernier du groupe ?
France – Croatie : qui finira dernier du groupe ?

France – Croatie : qui finira dernier du groupe ?

Cote au : 9 juin

Chaîne : TF1

Croatie et France, les deux derniers finaliste de la Coupe du Monde 2018, sont les deux derniers du groupe A1 de la Ligue des Nations. Pour les deux nations, on a ressenti une lassitude pour cette compétition qui n’est qu’un cran au dessus d’un match amical. Les joueurs semblent peu concernés et cela explique les résultats mitigés.

Pour ce dernier match avant les vacances, cela pourrait changer. une victoire des Bleus permettrait de passer devant son adversaire du soir tout en restant au contact de la première place du groupe.

Notre pronostic Croatie contre France penche en faveur des Bleus qui sont invaincus contre la Croatie depuis 7 rencontres.

La France se repose sur Mbappé

Favorite de la rencontre, la victoire du France est cotée à 1.44.

Kylian Mbappe a sauvé la France d’un point en Autriche alors que les champions du monde restent sans victoire dans cette nouvelle édition de la Ligue des Nations. La France n’a que deux points en trois matches du Groupe A1.

Jusqu’à cette minute 63′ où il est entré sur le terrain, l’Autriche avait été bien supérieure à la France.

Mbappe, en tant que remplaçant en seconde période, a terminé intelligemment après une récupération rapide et une passe en profondeur dans l’axe de Nkunku qui venait d’entrée en jeu et qui a conduit à l’égalisation à la 83e minute. L’attaquant autrichien Andreas Weimann, avait auparavant marqué son premier but international, à 30 ans, pour menacer de bouleverser les Bleus.

Un but de Kylain MBappé est coté à 2.20.

Karim Benzema s’est rapproché du but de chaque côté du terrain mais il n’a jamais su trouver la faille au final, il a fallu l’introduction de Mbappe pour enfin briser la résistance de l’Autriche de Ralf Rangnick.

Mbappe s’est vu refuser un autre but de la victoire par le gardien autrichien Patrick Pentz, qui a également brillamment repoussé la tête tardive de Matteo Guendouzi.

La France a encore une montagne à gravir pour atteindre la finale de la Ligue des Nations l’année prochaine après avoir perdu deux résultats favorables en cinq jours, lors d’une défaite contre le Danemark et d’un match nul contre la Croatie.

La Croatie n’a marqué que deux buts en trois matchs

Outsider du match, la cote pour une victoire de Croatie est de 4.80.

La Croatie a remporté sa première victoire de la campagne, s’imposant 1-0 contre le Danemark qui reste leader du groupe. Le Red Dynamite du Danemark, qui venait de deux victoires à l’extérieur à Paris et à Vienne, a été étranglé par une Croatie qui a débuté discrètement mais qui s’est améliorée après la reprise, guidée par Modric qui a changé le cours du match lorsqu’il est entré à la mi-temps.

Avec Modric et Kovacic sur le terrain, la Croatie avait plus de ballon et plus de contrôle, et était encouragée à attaquer.

Mario Pasalic a poussé le ballon dans le filet en fusillant Schmeishel pour sortir du match nul sans but et déplacer la Croatie à égalité de points avec l’Autriche, deuxième, à deux points du Danemark. Ce n’est que le deuxième but de la Croatie en trois matchs dont un penalty.

C’est pourquoi notre dernière cote Croatie France est en faveur d’un match avec moins de 2.5 buts coté à 1.66.

Statistiques additionnelles de Croatie contre France

Pariez sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X