France – Argentine : 3ème étoile au pied du sapin
France – Argentine : 3ème étoile au pied du sapin

France – Argentine : 3ème étoile au pied du sapin

[jsEntainMatchDetails match_id= »363252″]

Cote au : 15 décembre

Chaîne : beIN Sports & TF1

L’Argentine et la France qui comptent deux titres de champions du monde chacun se rencontreront dimanche dans une finale de Coupe du monde alléchante, mise en évidence par la sous-histoire entre Lionel Messi contre Kylian Mbappé.

Il y a eu quelques bouleversements lors de la Coupe du monde 2022, mais il n’y a pas d’outsider en finale. La finale de dimanche est un match alléchant mettant en vedette les champions en titre de la Coupe du monde en France, une équipe qui trouve toujours la solution pour s’imposer et un récit indéniable en Argentine.

Dans une bataille des âges, sans doute le plus grand footballeur de tous les temps affrontera son coéquipier du PSG, qui est considéré par beaucoup comme le meilleur joueur de la planète en ce moment.

Bien sûr, les deux sont soutenus par d’excellents acteurs de soutien et cet affrontement devrait se résumer à quelques moments clés.

Dans l’ensemble, cependant, nous favorisons simplement les Bleus qui sont tenants du titre et 1.85 pour qu’ils soulèvent le trophée de nouveau et c’est notre premier conseil de pari France Argentine

Personne ne sait jouer contre la France

La cote pour une victoire de France est de 2.05.

Les mauvaises langues pensent que la France a été moins convaincante qu’elle ne l’était en Russie il y a quatre ans, mais elle reste en lice pour devenir le premier vainqueur consécutif de la Coupe du monde depuis le Brésil en 1962.

Les victoires en phase de groupes contre l’Australie et le Danemark signifiaient que ce sont les remplaçants qui ont joué le troisième match perdu 1-0 contre la Tunisie. La Pologne a offert peu de résistance lors d’une défaite 3-1, puis les Bleus sont passé sur le fil lors d’un triomphe 2-1 contre l’Angleterre.

Le Maroc a également fait travailler les tenants du titre en demi-finale et des déviations heureuses sont tombées sur Theo Hernandez et Randal Kolo Muani pour les deux buts dans un succès 2-0.

Didier Deschamps a révélé que certains de ses joueurs avaient été touchés par des symptômes pseudo-grippaux mais qu’ils seraient satisfaits d’un premier match sans encaisser du tournoi – et la France a le don de savoir encaisser les coups dans les moments difficiles et de faire le travail même lorsqu’elle ne joue pas bien.

Ils ont battu l’Argentine 4-3 en huitièmes de finale en Russie, mais Deschamps a prévenu : « Cette équipe argentine est différente de celle que nous avons affrontée il y a quatre ans. Nous avons deux équipes avec beaucoup de qualité et ce sera aux joueurs clés de faire la différence, peut-être que l’équipe qui fera le moins d’erreurs gagnera le match. »

Certains aspects du match devraient favoriser les Bleus, car la défense argentine manque de rythme pour faire face à Mbappé ou de hauteur pour gérer la menace aérienne d’Olivier Giroud. Notre pari France contre Argentine penche en faveur de la France qui marque au moins un but pour une cote de 1.35.

France (4-2-3-1): Lloris; Hernandez, Upamecano, Varane, Koundé, Tchouameni, Rabiot; Mbappé, Griezmann, Dembélé; Giroud

L’Argentine s’est bien remise de sa défaite initiale

La victoire de l’Argentine est cotée à 3.40.

Messi dont l’équipe travaille pour qu’il ne défende pas a inspiré l’Argentine tout au long de ce qui sera sa dernière Coupe du monde et il a de nouveau brillé lors d’une demi-finale 3-0 contre la Croatie.

Le septuple vainqueur du Ballon d’Or, âgé de 35 ans, a tiré cliniquement sur un penalty à la 34e minute et Julian Alvarez a rapidement ajouté un second but avec un bel effort en solo. La Croatie a montré peu de signes de retour dans le match et a été tuée pour de bon lorsque Messi a produit un moment de magie pour préparer Alvarez à frapper à la 69e minute.

L’Albiceleste a l’avantage de revenir maintenant au Lusail Iconic Stadium et Messi a déclaré : « J’apprécie beaucoup cela. Je me sens vraiment bien. »

Il est difficile de croire que l’Argentine a commencé par une défaite 2-1 contre l’Arabie saoudite, mais elle n’a cessé de se renforcer depuis ce coup bizarre. Les champions de la Copa America de l’année dernière ont dépassé le Mexique et la Pologne et ont été plus impressionnants que ne le suggèrent les résultats en battant l’Australie 2-1, puis en voyant les Pays-Bas aux tirs au but après un match nul 2-2.

« Je dirais que le premier match a été un coup dur pour nous tous car nous étions invaincus en 36 matches », a ajouté Messi. « Commencer de cette manière dans une Coupe du monde a été un coup très dur. Depuis, nous avons disputé cinq finales et, heureusement, nous avons pu gagner les cinq finales – et j’espère qu’il en sera de même pour le dernier match.

« Je dirais qu’en interne, nous étions convaincus que nous y arriverions parce que nous savons de quoi nous sommes capables en tant qu’équipe. Oui, nous avons perdu lors du premier match à cause de petits détails, mais à partir de là, cela nous a vraiment aidés à être plus forts et à pouvoir grandir encore plus dans ce tournoi et aussi à grandir en interne en tant qu’équipe. »

L’Albiceleste se reposera sur Messi qui marque but sur but du point de penalty pendant cette coupe du monde. Nous proposons une cote de 2.70 pour que Messi marque comme notre dernier pari France Argentine.

Argentine (4-4-2) Martinez; Molina, Romero, Otamendi, Acuna; De Paul, Paredes, Mac Allister, Di Maria ; Messi, Martinez

Statistiques additionnelles de France contre Argentine

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

[jsEntainMatchAnalytics match_id= »363252″]

[jsEntainMatchHead2Head match_id= »363252″]

Voir d’autres options de pari

X