Lieu : Wimbledon, Angleterre
Date de la finale : samedi 08 juillet
Chaîne : beIN Sports
Cote au : 16 juin
Il s’agira de la saison sur gazon au cours des mois d’été pour les principales joueuses du circuit WTA. Wimbledon de cette année promet d’être un autre événement permanent au programme, avec un certain nombre de joueuses détenant de grandes chances. Cependant, vous pouvez trouver notre prédiction pour l’événement ici.
Jabeur a remporté quelques titres sur gazon notamment à Birmingham, elle a donc de bons souvenirs d’avoir joué dans ce pays et nous la soutenons dans nos paris de la finale de Wimbledon 2023.
Rybakina était incroyable la saison dernière
Elena Rybakina est cotée à 4.50 pour remporter son second Wimbledon consécutif.
Elena Rybakina a bouleversé les chances il y a 12 mois après avoir décroché un premier Grand Chelem spectaculaire à SW-19, mais il est peu probable que la joueuse kazakhe soit manquée sur le marché des paris cette année.
En fait, Rybakina entrera dans l’événement en tant que deuxième choix dans les paris, derrière Iga Swiatek.
Swiatek la numéro mondial
La numéro un mondiale polonaise a décroché un troisième titre du Grand Chelem à Roland-Garros début juin, mais elle n’a pas encore fait sa marque à Wimbledon. La joueuse de 22 ans s’est écrasé au troisième tour l’année dernière et affiche un faible taux de victoire de 63% au Grand Chelem.
Notre pari Wimbledon Dames se tourne vers la Polonaise qui remporte le titre à Wimbledon à 4.50 également.
Sabalenka de retour après avoir été bannie
Aryna Sabalenka fera les gros titres à Wimbledon cette année après avoir été interdite de compétition l’année dernière. La numéro deux mondiale a atteint les demi-finales lors de sa seule apparition au Grand Chelem au cours des trois dernières années, et son jeu semble parfaitement adapté à la saison sur gazon. Sabalenka est cotée à 5.00.
Muchova est la star montante
Karolina Muchova a bouleversé les chances d’atteindre une première finale du Grand Chelem à Roland Garros, mais nous avons du mal à la voir arriver aussi loin à SW-19. Beatriz Haddad Maia a un jeu que nous aimons pour le court en gazon, et elle a dépassé les attentes pour atteindre les phases finales à Paris lors de sa précédente apparition. Muchova est cotée à 13.00.
De bonnes joueuses sur gazon
Haddad Maia est une joueuse intéressante pour atteindre les phases finales, tandis qu’Amanda Anisimova pourrait être une joueuse un peu oubliée dans les paris après avoir atteint les huit derniers en 2022. Pourtant, on a Ons Jabeur en tête pour ce Grand Chelem depuis le début de la saison. La Tunisienne bénéficie d’une cote de 11.00.
Historique des vainqueurs
2022 Rybakina
2021 Barty
2020 –
2019 Halep
2018 Kerber
2017 Muguruza
2016 Serena
2015 Serena
2014 Kvitova
2013 Bartoli
2012 Serena
2011 Kvitova
2010 Serena
2009 Serena
2008 Venus
2007 Venus
2006 Mauresmo
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari