US Open Messieurs : sans Djoko, Medvedev veut conserver son titre
US Open Messieurs : sans Djoko, Medvedev veut conserver son titre

US Open Messieurs : sans Djoko, Medvedev veut conserver son titre

Compétition : Us Open

Stade : Arthur Ashe

Date de la finale : dimanche 11 septembre

Chaîne : Eurosport

Dans notre aperçu des paris sur l’US Open 2022, le quatrième et dernier tournoi du Grand Chelem de l’année devant débuter le 29 août, il est temps de commencer à réfléchir aux potentiels vainqueurs pour le tournoi.

Lors de la dernière finale, Daniil Medvedev a battu Novak Djokovic du simple messieurs.

Un seul de ses deux champions reviendra pour cette edition 2022 : Djokovic n’est pas prêt à ajouter un quatrième trophée de l’US Open à sa collection puisqu’en l’absence de vaccination, il n’est pas la bienvenue aux USA.

La cote pour le vainqueur messieurs de l’US Open a été complètement bouleversée depuis l’exclusion du Serbe qui était favori avant l’annonce de sa non venue a New York.

Daniil Medvedev @ 3.75

Medvedev est solide en jeu ouvert et son manque de fautes directes, ainsi qu’une défense semblable à un mur, devraient s’avérer décisifs.

Le champion en titre, n’oublions pas que Medvedev a remporté une victoire en deux sets contre Djokovic lors de la finale de l’année dernière, remportant ainsi son premier titre du Grand Chelem.

Le Russe a un superbe record ici, réalisant sa première finale du Grand Chelem à New York en 2019, s’inclinant en cinq sets contre Rafael Nadal, puis une demi-finale en 2020.

« L’expérience ne fait pas tout, car lorsque j’étais dans mes premières demi-finales d’un chelem, je l’ai gagné », a déclaré Medvedev. « Cela ne veut pas dire que si vous êtes là pour la première fois, vous allez le perdre. »

Il convient également de noter que Medvedev a atteint chacune des deux dernières finales de l’Open d’Australie. Avec quatre apparitions finales en Grand Chelem en banque, le numéro un mondial du simple masculin sera confiant de défendre sa couronne à l’US Open.

En 2022, le Russe compte 16 victoires et cinq défaites (76%) sur les terrains durs.

Carlos Alcaraz @ 4.50

Il ne fait absolument aucun doute pour les parieurs sur le tennis qu’Alcaraz est un futur vainqueur du Grand Chelem. L’adolescent espagnol semble destiné à connaître une longue carrière réussie, après avoir fait un début accrocheur dans son parcours de tennis professionnel.

Alcaraz a atteint les quarts de finale de l’US Open 2021 avant d’atteindre les quarts de finale de l’Open de France 2022. Avec déjà cinq titres en simple sur le circuit ATP à son actif, le numéro 5 mondial aura toutes les chances d’aller jusqu’au bout à New York.

Alcaraz a fait une déclaration lors de son premier US Open en 2021. L’Espagnol s’est qualifié pour les quarts de finale contre Felix Auger-Aliassime mais a été contraint à l’abandon lors du deuxième set.

Depuis ce tournoi de 2021, le jeune de 19 ans a remporté cinq titres sur le circuit ATP et est entré dans l’histoire en cours de route. En remportant l’Open de Madrid, Alcaraz est devenu le premier joueur à gagner contre Nadal et Djokovic sur terre battue dans le même tournoi, le faisant deux jours de suite – wow.

En 2022, il a remporté 86% de ses matchs sur dur avec 12 victoires et deux défaites. Le jeune espagnol, classé n ° 5, prouve qu’il est prêt à devenir le prochain grand joueur à mesure que les stars actuelles vieillissent.

Rafael Nadal @ 7.00

Que peut-on dire sur Nadal qui n’ait pas déjà été dit ?

Même à 36 ans, l’emblématique Espagnol est toujours l’un des meilleurs joueurs de tennis de la planète Terre. Ayant accumulé 22 titres du Grand Chelem au fil des ans, personne ne serait choqué s’il ajoutait un 23e trophée du Grand Chelem à sa collection à New York.

Plus tôt cette année, Nadal a remporté à la fois l’Open d’Australie et l’Open de France. Pour cette raison, il est impossible d’ignorer le légendaire gaucher lors de vos pronostics de l’US Open 2022.

Nick Kyrgios @ 13.00

On garde aussi Nick Kygrios sur notre radar. Aux cotes d’ouverture, le joueur de 27 ans a ouvert à 13.00. Maintenant, il s’est considérablement raccourci pour devenir un favori de l’US Open, mettant son nom aux côtés de certains des meilleurs du tournoi.

Kyrgios s’est qualifié pour la finale de Wimbledon avant de tomber face à Djokovic en quatre sets. Mais il l’a soutenu après être entré dans l’histoire en devenant la première personne à remporter le titre masculin en simple et en double au Citi Open au début du mois.

Ses chances ont diminué depuis sa récente performance sur le sol montréalais à l’Omnium Banque Nationale, où il vient d’éliminer le numéro un Medvedev en trois sets consécutifs pour passer du deuxième tour.

On dirait que le professionnel australien est sur une lancée, placer un pari précoce avant que ses cotes ne diminuent davantage vous en donnera plus pour votre argent.

Historique des vainqueurs.

2021 Medvedev

2020 Thiem

2019 Nadal

2018 Djokovic

2017 Nadal

2016 Wawrinka

2015 Djokovic

2014 Cilic

2013 Nadal

2012 Murray

2011 Djokovic

2010 Nadal

2009 Del Potro

2008 Federer

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X