Cote au 28/06 : Monfils à 3.75, Mannarino à 5.00, Herbert à 10.00
Lieu : Antalya, Turquie
Date de la finale : samedi 30 juin 2018
Chaîne : Bein sport
Victoire de Monfils ? PARIEZ ICI Victoire de Mannarino ? PARIEZ ICI Autres Paris
Pariez sur le tournoi de tennis messieurs sur gazon en Turquie à Antalya où les deux favoris sont les français Gaël Monfils et Adrian Mannarino. Le tournoi a démarré l’année dernière. Mannarino avait perdu la finale la première édition du tournoi contre le Japonais Sugita en deux sets. Sugita a perdu en huitième contre le troisième français du tournoi Pierre-Hugues Herbert. Il y a de forte chance que le vainqueur du tournoi cette année puisse être un français. Les trois français sont favoris des pronostics pour gagner leur quart de finale. C’est encourageant à une semaine de Wimbledon.
Pariez sur le favori Monfils
Favori du tournoi, Gael Monfils, 31 ans, est coté à 3.75. Pour son premier tournoi depuis sa défaite à Roland Garros, Monfils a connu une entrée en matière difficile. Il aurait pu gagner en deux sets puisqu’il menait 6-3 4-2 mais il s’est fait breaker deux fois de suite. Bien réglé sur sa première balle au service puisqu’il a mis 19 aces, le français a connu plus de difficultés sur ses secondes balles.
En quart de finale, il va affronter l’Espagnol Garcia-Lopez qui a déjà passé deux tours à chaque fois en trois sets.
Misez sur les français
Tête de série numéro un du tournoi turque, Adrian Mannarino est coté à 5.00 pour remporter le tournoi. Finaliste l’an dernier, il va affronter le portugais Sousa en quart avant d’éventuellement affronter Monfils en demi-finale dans le haut du tableau.
Un troisième français est toujours en course pour la victoire. Pierre-Hugues Herbert est coté à 10.00 pour la victoire en finale samedi. Pour se qualifier en quart, il a éliminé le vainqueur de l’an passé lors d’un tie-break remporté 7-5 au troisième set. En quart de finale, il va affronter le Bosnien Dzumhur qui est la tête de série numéro deux et qui est coté à 7.00 pour la victoire.
Finalement, dans le dernier quart de finale, Jiri Vesely, le Tchèque coté à 6.50 jouera contre le Géorgien Nikoloz Basilashvili coté à 9.00 pour une place en demi-finale.