Müller – Alcaraz : Mission très difficile pour le Français
Müller – Alcaraz : Mission très difficile pour le Français

Müller – Alcaraz : Mission très difficile pour le Français

Cote au : 6 juillet

Chaîne : bein sport

Carlos Alcaraz a dû attendre pour connaître l’identité de son adversaire au deuxième tour – mais il aurait peut-être poussé un soupir de soulagement après avoir appris qu’il avait évité Arthur Rinderknech.

Après toutes les discussions sur les luttes d’Alcaraz sur l’herbe, il a réaffirmé ses références à Wimbledon avec son récent triomphe de Queen en remportant son premier titre en surface. Pourtant, Rinderknech, qu’il a rencontré en huitièmes de finale, s’est avéré un test sérieux et a remporté le premier set.

Ce match nul ne se reproduira pas puisqu’Alexandre Muller a vaincu son compatriote après une longue rencontre de premier tour sur le court 5 sévèrement perturbée par la météo.

Notre choix de pari Müller Alcaraz est en faveur d’une victoire de l’Espagnol en trois sets secs à 1.28.

Müller a pris le meilleur sur Rinderknech

La cote pour une victoire de Müller est de 10.00.

Tout le monde s’attendait à ce que Rinderknech joue contre Alcaraz ici, mais l’affrontement 100% français s’est terminé par une victoire de Muller. Avec l’état d’esprit légèrement plus proactif et un service amélioré ces jours-ci, il n’est peut-être pas étonnant que le joueur de 26 ans se soit également retrouvé à un niveau décent sur l’herbe.

Muller ne sera pas renversé puisqu’il vient de remporter un deuxième titre Challenger de sa carrière à Parme ; le Français a également disputé la finale de l’Open de Marrakech (sur terre battue) au début de l’été.

Le Français sait qu’il y a 83 places au classement mondial entre lui et l’Espagnol qui est en tête du classement. Le Français n’a pas vraiment d’armes pour blesser Alcaraz.

Notre autre pari Müller contre Alcaraz penche en faveur d’un match qui dure moins de 29.5 jeux à la cote de 1.65.

Alcaraz a balayé Chardy

La victoire du Alcaraz est cotée à 1.01.

Alcaraz a envoyé Jeremy Chardy à la retraite de manière largement confortable et on s’attend à plus de la même chose lors de son match de deuxième tour contre Alexandre Muller.

Cela ne veut pas dire que ce sera facile. Au premier tour, la progression d’Alcaraz était totalement simple. Jeremy Chardy, qui disputait son dernier match en simple, n’a pas réussi à défier sérieusement le n°1 mondial et ses doubles fautes ont donné l’initiative à Alcaraz. Il a commencé avec une roue de bicyclette avant de conclure le match 6-0, 6-2, 7-5.

De tels résultats ne vont guère alléger le poids des attentes qui pesaient sur le joueur de 20 ans avant même le triomphe de l’US Open l’an dernier – et il pourrait encore entrer dans l’histoire à Wimbledon en devenant le troisième plus jeune homme à remporter un simple. titre. Boris Becker à 17 ans et Wilfred Baddeley, 19 ans, l’ont battu sur ce front, mais Becker est le seul joueur masculin à le faire à l’ère Open.

Il y a un an, Alcaraz n’a atteint que le quatrième tour, lorsqu’il a été devancé par Jannik Sinner dans une autre itération d’une grande rivalité naissante.

Cependant, les doutes sur le record d’Alcaraz sur l’herbe semblent loin maintenant. La victoire convaincante sur Alex de Minaur dans la finale de la reine l’a amené à SW19 dans une position beaucoup plus forte.

Statistiques additionnelles de Müller contre Alcaraz

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X