Cote au : 15 mai
Chaîne : l’équipe
Dans nos pronostics de basket, Sasa Obradovic a été aspergé de bière après la qualification historique de l’AS Monaco pour le Final Four. Il a emmené Monaco en phase finale pour la première fois. C’était aussi la fin de 26 ans d’attente pour le basketball français.
Le prochain adversaire est l’Olympiacos Le Pirée, qui a terminé la saison régulière premier du tableau, mais ils ont dû lutter dur avant d’éliminer Fenerbahce.
Notre choix de pari Monaco Basket Olympiakos est en faveur d’un match avec moins de 155.5 points pour une cote de 2.00.
Monaco Basket a franchi le pas
La cote pour une victoire de Monaco Basket est de 2.20.
Le groupe fou dirigé par l’entraîneur-chef Sasa Obradovic est l’une des plus grandes surprises de la ligue, avec le Partizan. Ils étaient proches du sommet ces dernières années, mais n’ont pas été en mesure de franchir cette étape cruciale et d’atteindre les quatre meilleures équipes du continent. Cependant, cette année, Obradovic a réussi à guider cette équipe à travers des périodes mouvementées, Mike James ayant éclaté et perdant son sang-froid.
Cependant, James est toujours l’un des joueurs les plus décisifs de l’EuroLeague, avec 16,2 points par match. Bien que Jordan Loyds et Ellie Okobo soient proches avec 12,5 points, prêts à intervenir lorsque James heurte le mur. On a vu qu’à certaines périodes de l’année une fois, cet équipage a joué sans l’Américain mais sans perdre son rythme ni gâcher les résultats.
Après la victoire contre Tel Aviv, l’entraineur monégasque a déclaré : « Avec tant de choses irrationnelles qui se passent cette année, nous sommes là où nous en sommes. C’est vraiment un honneur de faire partie de ce club, c’est un honneur d’entraîner ces gars et nous avons vraiment fait quelque chose de grand, mais comme je l’ai dit à tout le monde dans le vestiaire, nous avons encore deux matchs. »
Notre autre pari Monaco Basket contre Olympiakos penche en faveur de la Roca Team qui gagne le premier quart temps pour une cote de 1.95.
L’Olympiakos est 1er de la saison régulière
La victoire du Olympiakos est cotée à 1.40.
L’équipe grecque a éliminé Fenerbahce en cinq matchs lors de la phase précédente. Ils ont sans doute le meilleur joueur de l’EuroLeague en ce moment, Sasha Vezenkov, qui a le meilleur indice de joueur avec 21,2 par match. Lui et William Baldwin sont les deux meilleurs marqueurs avec 17,2 points par match, mais le Bulgare a joué plus de matchs.
Oly est l’équipe avec le plus de passes décisives de la ligue, 20,9 et c’est parce que le vétéran grec, Kostas Sloukas, organise parfaitement toute l’équipe de l’Olympiacos. Ses 11,2 points avec 5,6 passes sont cruciaux en plus de Vezenkov, mais il faut ajouter que Sloukas est l’un des meilleurs joueurs d’embrayage en Europe en ce moment.
Statistiques additionnelles de Monaco Basket contre Olympiakos
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari