Beterbiev – Yarde : Premier gros combat de l'année 2023
Beterbiev – Yarde : Premier gros combat de l’année 2023

Beterbiev – Yarde : Premier gros combat de l’année 2023

Cote au : 25 janvier

Chaîne : dazn

Anthony Yarde semble avoir mordu plus qu’il ne peut mâcher en défiant le champion des mi-lourds WBC, IBF et WBO Artur Beterbiev.

Yard aura l’avantage à domicile à Wembley à Londres, mais le vétéran tenant du titre Beterbiev est classé dans une classe à part et devrait épuiser son adversaire.

Notre conseil de pari Beterbiev Yarde est en faveur d’une victoire du Russe en Angleterre.

Pronostics en faveur de Beterbiev

Favori du match, la cote pour une victoire de Beterbiev est de 1.12.

Beterbiev est connu comme un gros puncheur, ayant remporté ses 18 combats professionnels à distance, mais il était aussi un superbe amateur.

Représentant la Russie, le boxeur de 38 ans a décroché l’or aux Championnats du monde 2009 et à deux Championnats d’Europe.

Après les Jeux olympiques de 2012, il a déménagé à Montréal pour commencer une carrière dans les rangs rémunérés et est classé Canadien depuis l’an dernier.

Beterbiev a remporté la ceinture IBF lors de son 12e combat professionnel seulement, arrêtant Enrico Kolling lors du dernier tour d’un concours à sens unique.

Le champion britannique Callum Johnson a été battu lors de sa première défense et le titre WBC a été ajouté à son CV via un triomphe au 10e tour contre Oleksandr Gvozdyk en octobre 2019.

Le champion WBO Joe Smith Jr a été époustouflé en deux tours à New York l’été dernier et un match d’unification à gros budget avec le pivot WBA Dmitry Bivol est la cible ultime.

Cependant, Beterbiev doit d’abord négocier une défense obligatoire contre Yarde, qui était initialement prévue pour octobre mais retardée en raison d’une blessure non divulguée.

Le champion a le pouvoir de mettre Yarde à l’écart mais, avec un œil pour assurer le combat de Bivol, pourrait prendre son temps avant de s’ouvrir.

Pour ceux qui veulent un paiement plus important, en regardant les cotes et faisant un pari Artur Beterbiev contre Anthony Yarde, nous pensons que 1.78 pour lui pour faire le travail avant la reprise sept est un prix équitable.

Cotes pour un résultat de Yarde

Outsider de la rencontre, la victoire du Yarde est cotée à 3.40.

Yarde n’a eu qu’une douzaine de combats amateurs, mais a joué avec beaucoup de mérite tout au long de sa carrière professionnelle.

Le boxeur de 31 ans, originaire de Hackney, a remporté 23 de ses 25 combats, dont 22 de ces victoires avant le gong.

Il a remporté 18 victoires consécutives avant de se battre pour le titre WBO alors détenu par l’excellent Sergey Kovalev.

Yarde a eu ses moments dans ce combat mais a finalement été arrêté à la reprise 11, Kovalev louant la bravoure de son adversaire.

La Bête de l’Est a subi sa seule autre défaite en descendant par décision partagée contre Lyndon Arthur en décembre 2020.

Un an plus tard, il a vengé cette perte en éliminant Arthur à la quatrième reprise pour s’assurer le titre du Commonwealth.

Le triomphe précoce de novembre sur Stefani Koykov a été un bon échauffement pour ce combat et il est maintenant prêt à reprendre la classe.

« Je dois arrêter de combattre des monstres, mais je me suis lancé dans ce sport pour combattre les meilleurs », a déclaré Yarde. « Les lions n’ont d’autre choix que de chasser s’ils ont faim. »

Le Londonien a de l’âge et peut-être de la vitesse de son côté, mais nous craignons juste que ce ne soit un autre cas de jeu, mais finalement dépassé au plus haut niveau.

Allons-y avec 1.22 pour une victoire de Beterbiev par KO, TKO, KO technique, décision technique ou disqualification pour compléter nos conseils de paris Artur Beterbiev vs Anthony Yarde.

Statistiques additionnelles de Beterbiev contre Yarde

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X