Barça Basket – AS Monaco : La Roca Team chez un cador
Barça Basket – AS Monaco : La Roca Team chez un cador

Barça Basket – AS Monaco : La Roca Team chez un cador

Cote au : 21 février

Chaîne : l’équipe

Quatrième de l’Euroleague, l’AS Monaco Basket (15-9) se déplace en Catalogne pour affronter le Barça ( 16-8), troisième. En cas de victoire, la Roca Team reviendrait à hauteur de l’équipe catalane. C’est d’autant plus important que le Fenerbahçe (15-9) est cinquième mais avec un match à jouer. A ce stade de la compétition, il se joue une course à trois pour être bien positionné pendant les play-offs.

Les quatre premiers auront l’avantage du parquet et la saison dernière Monaco, septième, avait poussé l’Olmpiacos jusqu’à un match 5 perdu en Grèce.

Notre conseil de pari Barça Basket AS Monaco est en faveur d’un match avec plus de 155.5 points coté à 1.40.

Le Barça Basket sur 3 victoires de suite

Favori du match, la cote pour une victoire du Barça Basket est de 1.33.

Barcelone voudra relancer la machine après sa défaite après prolongation en quart de finale de Copa del Rey à Badalona. Les azulgranas n’ont pas pu amortir une avance de 13 points et ont perdu dans le temps supplémentaire alors qu’ils avaient le ballon de la victoire à 87-87 : Cory Higgins, a raté son tir.

Avant cela les Catalans ont remporté leurs six derniers matchs, soit trois de suite dans l’exigeante Euroligue.

Les hommes de Saras Jasikevicius restent à une victoire du leader de l’Olympiacos.

L’AS Monaco peut monter dans le top 3

Outsider de la rencontre, la victoire de l’AS Monaco est cotée à 2.40.

Lors du dernier grand rendez-vous, l’AS Monaco Basket a perdu sur son parquet contre le Real Madrid 91-95 notamment du à un manque d’efficacité sur les lignes extérieur (4 sur 18 à trois points) ainsi que les rebonds.

Monaco commence souvent par un match très physique. Donc miser l’AS Monaco Basket qui remporte le premier quart temps est à garder dans un coin de la tête. Notre pari Barça Basket contre AS Monaco penche en faveur de Monaco qui mène à la fin du premier quart temps pour une cote de 2.10.

Pour réussir un exploit en Espagne, il faudra surement au grand Mike James. Le vétéran de neuf saisons de l’EuroLeague est le joueur incontournable de Monaco et le leader sur le terrain.

James, qui a été nommé MVP du mois d’octobre, affiche une moyenne de 17,3 points, 3,6 rebonds, 4,8 passes décisives, 1,2 interceptions et un PIR de 18,0; il fait un peu de tout pour une équipe avec de grandes ambitions.

Monaco n’est qu’à deux matchs du leader de l’EuroLeague, l’Olympiacos, donc de grosses performances de James dans la dernière ligne droite pourraient l’aider à monter encore plus haut dans le classement.

Statistiques additionnelles de Barça Basket contre AS Monaco

Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.

Voir d’autres options de pari

X