Compétition : Open Australie Dames
Stade : Rod Laver Arena, Melbourne
Date de la finale : samedi 28 janvier
Chaîne : Eurosport
L’Open d’Australie Dames présente toujours des inconnues de pari : des questions sur la forme des joueuses, la chaleur implacable typique, le fait que les nouvelles arrivent généralement en décalage horaire.
Du côté des femmes, 13 des 22 derniers tournois du Grand Chelem ont été remportés par des championnes pour la première fois. A plusieurs reprises dans cette séquence, les gagnantes d’un Grand Chelem ont connu des épisodes de méformes déconcertantes, même dans les grands tournois comme Garbine Muguruza et Angelique Kerber par exemple ont tout simplement abandonné le tennis comme la tenante du titre Ash Barty.
Iga Swiatek – 2,60 cote
Swiatek étant la numéro un mondiale, elle est la favorite actuelle pour remporter l’Open d’Australie 2023. Non seulement elle est la meilleure joueuse du monde, mais elle est au-dessus du reste du peloton. L’année dernière, elle a atteint les demi-finales, mais elle cherchera à aller plus loin que cela, c’est sûr.
En regardant les cotes Open Australie Dames 2023, nous pensons que la victoire de la Polonaise est un pari sur la grande favorite du tournoi.
Caroline Garcia – 11,00 cote
Garcia est également une fabuleuse joueuse sur terrain dur, et sa saison 2022 a été assez remarquable. Elle a remporté la finale WTA et un événement Masters 1000 lors de la saison 2022. Donc, dire qu’elle a ce qu’il faut pour remporter ces titres majeurs serait un euphémisme.
Ayant cassé la barrière mentale, la victoire de la Française vaut la peine d’être ajouté à nos paris AO 2023 féminin.
Jessica Pegula – 11,00 cote
Jessica Pegula a remporté sa première victoire contre une n ° 1 mondiale en titre lors du premier match des demi-finales de la United Cup début janvier 2023, battant Iga Swiatek 6-2, 6-2 en 71 minutes. L’Américaine est donc en grande forme. Pegula, 28 ans, semble tout à fait à l’aise et a joué à plusieurs reprises sur les services de Swiatek, tirant de nombreux coups gagnants de retour. Pegula a devancé Swiatek dans les échanges de fond de court, totalisant finalement 21 coups gagnants contre 18 pour son adversaire.
Aryna Sabalenka – 12,00 cote
Sabalenka est parmi les meilleures de la tournée, comme en témoigne son apparition en finale de la finale de la WTA en novembre 2022. Elle a également participé aux demi-finales de l’US Open 2022, elle joue donc sur des terrains durs impressionnants. tennis. Le seul hic avec Sabalenka est qu’elle n’a pas dépassé le 4e tour de l’Open d’Australie dans le passé.
Ons Jabeur – 13.00 cote
En parlant de joueurs en forme en ce moment, Jabeur est définitivement dans notre top trois. En 2022, Jabeur a disputé deux finales de Grand Chelem et elle a consolidé un classement parmi les cinq premiers pour clôturer l’année – numéro 2, pour être précis. Cependant, Jabeur n’a pas toujours joué de son mieux en Australie, c’est pourquoi les cotes sont en baisse à 13.00.
Coco Gauff – 17,00 cote
Enfin, Coco Gauff prend la place de cinquième favori. Elle fait partie du top 10 ces jours-ci, et elle a fait sa deuxième finale du Grand Chelem à Paris en 2022. Mais elle n’a pas non plus dépassé le 4e tour en Australie, ce qui la place à 17,00 cotes.
Elena Rybakina – 21,00 cote
On doit admettre qu’on ne savait pas grand-chose sur Elena Rybakina avant les championnats de Wimbledon 2022. Mais après l’avoir vue jouer au All England Club, on croit qu’elle est une force avec laquelle il faut compter. Elle a un énorme jeu, notamment en ce qui concerne son service et son coup droit. Et dans la chaleur sèche de Melbourne, ce sont des traits qui pourraient l’emmener jusqu’au bout.
Naomi Osaka – 21,00 cote
Naomi Osaka n’a pas été aussi dominante que tout le monde l’avait prédit lorsqu’elle a frappé le grand coup en remportant l’US Open 2018. Depuis lors, Osaka a remporté trois autres titres du Grand Chelem, dont deux titres de l’Open d’Australie. Celles-ci ont été gagnées en 2019 et 2021, elle sait donc évidemment ce qu’il faut pour gagner cet énorme tournoi. Pourtant, pour le moment, Osaka n’est plus que le numéro 42 mondial. C’est pourquoi les chances qu’elle remporte l’Open d’Australie 2023 sont si élevées.
Emma Raducanu – 34,00 cote
Raducanu est une joueuse qui n’a pas besoin d’être présentée de nos jours. Elle est devenue célèbre en remportant l’US Open 2021 en tant que venant des qualifications, et elle a montré à quel point son jeu est puissant pendant ce tournoi. Cependant, elle a connu des hauts et des bas depuis lors, ce qui a conduit à la chute au numéro 78 du classement WTA.
Historique des récents vainqueurs
2022 Barty
2021 Osaka
2020 Kenin
2019 Osaka
2018 Wozniacki
2017 Serena
2016 Kerber
2015 Serena
2014 Na
Pari sur une sélection de plus de 20.000 paris sportifs disponibles sur de nombreux sports.
Voir d’autres options de pari